Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 13:25
1 L 12634589092

Le groupe Rookie Indie, CNBLUE, a officiellement "liquidé" tous les autres compétiteurs dans les music charts coréens.

Cela ne fait qu'une semaine qu'ils ont fait leur début avec Im a Loner, mais la chanson est maintenant numéro un dans tous les tops de vente en ligne. Leur album BLUETORY, est aussi numéro un dans le top des ventes offline comme Hanteo. Le groupe a déclaré "Cela ne fait pas longtemps qu'il est sorti, on est définitivement surpris "

Pas seulement ça, mais après leur début dans les shows musicaux, la chanson a atteint le rang #1 de TOUT les music charts coréens. Tout les singles sans exception. C'est un exploit, même pour les meilleurs. Leur musique est définitivement un phénomène en Corée.

NEWSEN qui a interviewé le groupe leur ont demandé "Quand vous regardez les autres groupes d'idols ça ne vous donne pas envie de danser?", ils ont répondu "Danser est effrayant. Même si ça met en avant notre charisme, on est tout simplement pas assez bon pour ce genre chose." Le batteur, Kang Min Hyuk a ensuite été interrogé "n'êtes vous pas déçus de ne pas apparaître à la camera durant les performance en direct?" il a répondu "Pas du tout. D'autant plus que la batterie est le plus bruyant et le centre de tous les instruments, je prend plus de responsabilité à faire au mieux."

Chaque membre a ensuite dit quelque chose de différent.

Lee Jung Shin (bass) : “Vous avez appris à danser grâce au groupe d'idols, non? Après nous avoir vu, on espère que vous apprendrez à jouer d'un instrument, comme de la guitare, maintenant."
Lee Jong Hyun (guitare) : “On est définitivement pas parfait sur nos instruments. Notre but est d'entendre les gens dire que nous nous somme amélioré."
Kang Min Hyuk (batterie) :“Être dans un groupe était mon rêve."
Et finalement, Jung Yong Hwa (leader): “Je n'ai jamais pensé à devoir danser."
(Tient JYH est devenu Leader?! tu m'étonnes...)

Ils ont aussi montré leur déception de ne pas avoir eu la possibilité de faire une performance complète en direct pendant les programmes musicaux. Jung Yong Hwa a dit, “Vous ne pouvez ressentir notre charme que si tout le groupe joue en direct".
Finalement, il ont finit l'interview en disant "On est inquiet parce que les gens ont beaucoup d'espoir en nous, du fait d'être #1 dans tous les charts. On travaillera d'autant plus dur pour vous montrer notre évolution."

Avec son nouveau style musical, CNBLUE est en train de changer la face de la Kpop traditionnelle.

Source: AllKpop

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires

Sandra 03/03/2010 15:29


Je voulais te remercier d'avoir poster cet article qui m'a fait découvrir les C.N.Blue dont je suis vraiment devenue accro ^^ Ton blog est vraiment bien, je te souhaite une bonne continuation
et en espérant que tu n'arrêteras pas de poster de si tôt de si bons articles !!
xoxo


Madoupy 03/03/2010 15:41


Merci beaucoup mdame !!! Tout le plaisir pour moi est de pouvoir partager mes passions alors je ne m'arreterai pas de si tôt !! . Ceci dit ces temps ci il n'y a pas beaucoup d'infos passionnantes mais ça va venir !! hihi !! @bientôt Sandra !!