Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:53

Can-You-Hear-My-Heart-OST-Part.1-Zia.jpg

Nam Gung Min : Jang Joon Ha, Hwang Jeong Eum : Bong Woo Ri, Kim Jae Won : Cha Dong Joo

Can You Hear My Heart est un long drama qui reprend les drames de l'enfance des personnages jusqu'à l'âge adulte où chacun défends sa revanche sur la vie. L'un n'est plus le fils pauvre d'un fou, l'autre joue les bien-entendant et l'autre assume une famille branlante auquel elle n'appartient même pas, bref le contexte n'est pas gai et ne promets rien. Et pourtant, sur un fil de drame familial, d'argent, de haine et de maladie plane la légèreté de l'amour, l'amour d'un père, l'amour d'un souvenir d'enfance, l'amour d'un frère, bref ce drama dramatique déborde de bons sentiments et il faut bien ça pour rattraper le reste.

 

Ce drama à la grande qualité de réunir une grande diversité de personnages aux caractères bien marqués. Autant saluer tout les acteurs parce que tous interprètent parfaitement leur rôle, détestable à souhait ou d'une folie adorable.

Le scénar est assez riche et malgré les relations multiples et diverses entre les personnages qui ne s'axe pour une fois, pas uniquement sur le trio principal, l'histoire est assez addictive et passionnante. Je salus particuliérement la "bromance" entre les deux frères, A-Do-Rable ^^.

 Bref c'est un très bon drama, qui change un peu des comédie légére habituelle, le sentiment de pleinitude est la même à la fin même si on rit moins, on apprécie la sincérité des relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

 

Juste une remarque, les premiers épisodes qui retracent l'enfance ne sont pas forcément très avenant, mais surtout, surtout ne vous arretez pas là! Accrochez vous parce que ce n'est que pour monter en puissance.

 

Drama à voir, lentement mais surement ^^.

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires