Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 19:30

Love Buffet

Résumé :
{ à partir du manga Parfait Tic }
Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.
(kehai-fansub)


Casting :
* Reen Yu : Xiao Feng
* Calvin Chen : Da Ye
* Arron Yan : Ah Yi
* Xiu :Ah Ji

 

 


 

My Princess

 

Résumé :

Jeune étudiante en histoire de l'art, Lee Seol fantasme sur son professeur Nam Jung Woo, et ne rêve que de le faire sien.
De son coté, Park Hae Young est un riche diplomate, qui souhaite épouser son amie d'enfance Oh Yoon Ju, directrice du célèbre musée Hae Young.
On confit à Hae Young la tache de retrouver l'héritière du trône impériale, disparue et de lui enseigner les bonnes manières. Très vite, Hae Young commencera à avoir des sentiments pour la nouvelle Princesse qui n'est autre que Lee Seol.
Ces nouveaux sentiments mettrons alors fin à leur plans respectifs... (nautiljon)


Casting :
Song Seung Heon (Park Hae Young), Kim Tae Hee (Lee Seol), Park Ye Jin (Oh Yoon Ju), Ryu Su Yeong (Nam Jung Woo)

 


 

Dream High

 

Résumé :

Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.
Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Girin.
Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.
Étudiant, Jason vient à Girin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.
Ko Hye Mi est la fille la plus populaire de Girin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.
Yoon Baek Hee respecte énormément Ko Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales.
Lee Ri Ah est une vedette populaire chez les adolescentes. Elle entre à Girin pour essayer d'avoir une vie "ordinaire" au sein de l'école.(nautiljon)

 

Casting :
Ok Taek Yeon [2PM] (Jin Guk), Jang Woo Young [2PM] (Jason), IU (Kim Pil Suk), Eun Jeong [T-ara] (Yoon Baek Hee)

 

 

 


 

Sunshine Angel

http://i48.tinypic.com/2vdpmo8.jpg
Résumé :
Rainie Yang joue le rôle d'une innocente campagnarde qui rêve souvent de secourir son prince charmant.
Un jour, elle rencontre Wu Chun qui tombe accidentellement dans sa baignoire (un bac à bain extérieur) tandis qu'elle prenait son bain. Cette rencontre commence mal vu qu'il va à ce moment perdre son collier, objet qui représente tout pour lui.
Cependant, l'histoire continue avec l'arrivée de la jeune fille dans une grande ville suite à des dettes liées à ses parents irresponsables. Elle déménage dans la maison de Wu Chun en tant que domestique et va devoir à faire avec un gosse de riche qui va la prendre de haut en faisant de sa vie au travail un enfer. (kenhai-fansub)

 

Casting :
Wu Chun 吴尊 : Di Ya Xin 狄雅辛
Yang Cheng Lin (Rainie Yang) 杨丞琳 : Yang Guang 阳光
Zhang Jun Ning (Johnny Zhang) 张峻宁 : Geng Fei 耿飞
Liu Zi Yan (Candy Liu) 刘梓妍 : An Qi 安琪
Li Shao Xiang (Sean Li) 李邵翔 : Ying Shan 应善

 


 

City Hunter
http://i294.photobucket.com/albums/mm96/javabeans122/drama/2011/other/cityhunter5.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/9853/68548438.jpg

Et oui et oui, c'est pour de bon!!  Avec vous savez qui ^^!! (est-ce que j'ai vraiment besoin de vous raconter l'histoire...)

 


 

Kikoku

http://www.nautiljon.com/images/drama/3/5/7/kikoku_753.jpg

 

Le 15 août, date anniversaire de l'annonce de la reddition par Hirohito, un train un peu particulier arrive en pleine nuit à la gare de Tokyo. À son bord, les esprits de soldats disparus plus de soixante ans plus tôt dans les combats des mers du Pacifique.
Leur nouvelle mission, découvrir ce qu'est devenu ce Japon en paix qu'ils n'ont pas pu revoir de leur vivant et rapporter leurs impressions à leurs compagnons d'infortune dont les âmes errent encore au Sud dans l'océan loin de leur terre natale.
Omiya, Kitani et les autres ont ainsi jusqu'au lever du soleil pour tenter de se faire une idée du Japon d'aujourd'hui et pourquoi pas retrouver des personnes qui leur sont chères. (nautiljon)

 

Casting :

Takeshi Kitano (Omiya), Oguri Shun (Kitani), Tsukamoto Takashi (Takeshita), Namase Katsuhisa (Tachibana), Mukai Osamu (Kusaka), rien que ça

http://vkimg.viikii.net/dev/cp_intro/20100706/51294.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires