Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 20:47

GTO.ep01.480p.x264--D-Addicts-.mp4_snapshot_54.42_-2012.07-jpg

Alors pour ceux qui ne savent pas qui est GTO, figure emblématique du monde manga/animé/live japonais, bref, GTO c'est le personnage incontournable de la culture japonaise (si vous ne connaissez et bien Shame on you ^^).

Ancien délinquant reconverti en prof à toute épreuve, flanqué d'une classe de psychopathe, il va gagner doucement mais sûrement ses galons de vrai prof, avec toutes les tribulations que cela implique.

Cette nouvelle version, outre le fait que je trouve le choix de l'acteur principal AKIRA, plutot bien trouvé parce qu'il colle trait pour trait au personnage. Il représente parfaitement le délinquant au grand coeur. La maniére de parler et d'agir, même sa présence à l'écran est génial.

Bon l'histoire on l'a connais, pas de découverte de ce côté mais cela reste plaisant à voir. Perso je me marre toujours autant. Les seconds rôles, le reste de la clique Onizuka est aussi très bien trouvé : Takimoto Miori & Yamamoto Yusuke.

En bref c'est bon drama, même s'il est plus que déjà vu, c'est quand même pas mal. Je trouve juste dommage que Onizuka soit un peu trop sympathique à mon goût, les fin d'épisode ressemble de temps en temps à une morale à la Chuck Norris, un peu plus de bad guy non-recommandable serait un plus que parfait ^^.

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires