Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 00:26
Nom: Jung Yong Hwa
Nom réel: 정용화
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 22/06/1989
Lieu de naissance: Corée du Sud
Taille: 180 cm
Rhésus: A

Activités: Acteur et chanteur (C.N. Blue)

 

TV Series

You’re Beautiful (SBS, 2009)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un tit Fan-MV excellent


Artist: Secret Stereo
Musique: Happy
Drama: You're Beautiful

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour ta réponse je me précipite pour l'écouter !<br /> bonne suite à toi et bravo encore pour ton boulot<br /> une drama fan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> chaque fois que tu respires... Je ne veux vivre un seul jour san toi... Ahhh les paroles sont géniales<br /> <br /> C'est bô !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca tu l'as dis !! <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore le montage ! et la musique ! de qui est t'elle ?<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Estalla, j'ai rajouté l'artiste et le nom de la musique !! C'est vrai qu'elle est belle . Le montage est de<br /> DontBeAbetch55, n'hésites pas<br /> à allez voir sa chaîne !! @Bientôt!<br /> <br /> <br />