Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 20:36

PicsArt_1375561902761.jpg

Alors voici une petite review sur un produit démaquillant qui fait beaucoup parler de lui dans la sphére de la cosméto coréenne. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai vraiment pas beaucoup utilisé, 2 fois en fait... Alors autant vous dire de suite que oui, j'ai trouvé ce produit très bien mais que j'ai trouvé mieux .

Ce que çà doit faire 

Ce démaquillant à base de pomme est un mélange d'huile et d'eau qui nous promet de faire fondre et disparaitre tout en douceur, toutes traces de mascara, rouge à lèvre et autre maquillage même les plus tenaces.

Il est enrichi en acide de pomme bio et en vitamines qui pénètre dans les cellules de la peau et nettoie efficacement les pores. Il contient également de l'hamamélis et des extraits de lavande pour une peau hydratée, saine et rayonnante.

Application

Pour activer la formule il faut bien mélanger les deux solutions, la partie verte et l'eau. le résultat est un liquide laiteux vert.

Avec un doux parfum de pomme et une texture "presque" liquide il s'applique sur un coton que vous laissez 5 secondes sur vos yeux et vos lèvres. Vous pouvez essuyer ensuite les résidus de maquillage dissouts et votre visage.

Après l'application, je vous conseille de vous rincer le visage à l'eau tiède et de soit continuer votre routine de Double Cleasing, avec votre nettoyant favori, soit d'appliquer vos soins du soir habituel.

Résultat ?

Convainquant !! En quelques secondes, le mascara que je n'arrive jamais à enlever, disparait complétement. Je ne dirait pas qu'il se dissout, mais il se détache très facilement des mes cils. Je n'ai pas besoin de frotter pendant des heures, en 2 coups tout est parti. Le produit est vraiment très doux, il ne dessèche pas du tout les paupières, et pourtant j'ai la peau très sensible. Beaucoup de review en parle comme le démaquillant le plus doux qui soit à la longue.

Mon avis ?

Même si ce produit est extra, j'ai un gros problème avec l'utilisation de coton, qui me rappe la peau (je me répète mais j'ai la peau vraiment très sensible...), j'ai la peau toute irritée, et même si le produit permet d'apaiser la sensation, il n'empêche que je passe au rouge, quelques instants, mais quand même. D'où ma grande joie quand je suis tombée sur un autre démaquillant, le JAIYA Pure Cleansing Oil de Liole qui fait la même chose mais avec une texture plus huileuse et qui donc peu s'appliquer avec les doigts, mais ça c'est dans la prochaine review ^^.

Vous le trouverz ici pour 10 € :

http://w2beauty.com/index.php?id_product=5408&controller=product&id_lang=1

Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci !! Ca m'aide aussi pour continuer mes achats ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Beauty
commenter cet article

commentaires