Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 16:18

PicsArt 1386539139126

Encore une fois j'ai pris ce produit déjà parce que c'est une édition collector (oui je suis de pigeon à packaging de base, et ça ne se soigne pas...) et ensuite qu'il fait parti des produits dont tout le monde parle et que donc l'efficacité n'est plus à prouver. Alors qui refuserait un pot de 100ml au prix d'un 60 avec des promesses de peau bien hydratée et rebondie ? Hein ?

Cette crème existe en une version moins riche, la Collagen moisfull Cream (pas enriched quoi) qui a exactement les mêmes fonctions, à ceci prés que la version enriched s'adresse plutôt aux peaux très sèches et sensibles ainsi qu'au peaux matures. Donc pour les autres (peaux mixtes et normal) je vous conseil la version simple ^^.

Les promesses

Une crème riche et nutritive, elle contient plus de 90% de collagène dont 30% de collagène marin, de la sève de baobab et de l'acide hyaluronique pour une peau rebondie, lisse et hydratée pour toute la journée. Cette crème revitalise les peaux fatiguées et sèches, elle apporte hydratation et fermeté.

Les ingrédients

PicsArt 1386539404797

Comme vous pouvez le voir, pas de paraben, de benzophénone, d'huile minérale ni de talc. C'est plutôt propre et la peau aime ^^.

Pour la cuture

Le collagène marin (à base de peau de poisson) :

il permet d'adoucir, de lisser et protéger tous types de peaux, mais surtout les peaux sèches et déshydratées ainsi que les peaux matures. La peau est hydratée, avec moins de rides profondes et une souplesse accentuée pour une longue durée.

Séve de Baobab :

Des extraits de feuilles et d’écorce resserrent les pores, tandis que l’huile des graines hydrate et favorise la régénération cellulaire de la peau avec des vitamines A, D et E. Elle permet à la peau de combattre son vieillissement,  elle contribue à améliorer sa fermeté, en augmentant sa qualité élastique, elle diminue la profondeur des rides du visage, unifie le teint, rafraîchit et hydrate l’épiderme.

L'acide hyaluronique :

C'est un hydratant qui attire et maintient l'eau dans et sur la peau. il forme un film protecteur sur la peau, il a des effets repulpant et anti-âge, il comble les rides et ridules et Apporte un toucher doux et velouté à la peau

L'utilisation

à appliquer sur une peau propre en dernière partie de soin. La texture onctueuse et très collante doit être massé doucement sur la peau et ensuite tapotée du bout des doigts pour la faire pénétrer.

La crème mets beaucoup de temps à être absorbée par la peau, vous pouvez donc soit prévoir un petit temps avant de vous maquiller soit tapoter avec un éponge spécifique ou vous masser le visage tranquillement jusqu'à absorption.

L'odeur

Ah bah là, ça sent bon et c'est tout. ni trop fort, ni trop sucré, c'est frais et ça ne fait pas chimique. Très agréable. Rien à dire de ce coté là.

Et Alors ?

Alors soyons honnête c'est un produit très très mais vraiment très gras, mais bizarrement pas aussi riche qu'il en a l'air. Mon gros problème, c'est que ma peau étant très sèche et très sensible, mais n'étant pas non plus une peau mature, se retrouve soit nourrie à l'overdose et je me retrouve avec des problèmes de peaux grasses, soit complétement sèche à la fin de la journée.

Alors quel ne fut pas ma surprise avec cette crème qui a pourtant l'air très riche, d'avoir juste la peau rebondie, lisse et douce en fin de journée ?! Jackpot mes amis !!

Je ne saurais vous dire l'efficacité sur les ridules mais le résultat sur une peau sèche, irritée et tiraillée est vraiment satisfaisante. Et puis comme disait je ne sais plus qui, une ride quand elle est là, c'est déjà trop tard, le plus important maintenant est d'hydrater sa peau un maximum pour les atténuer et éviter que d'autres se développent. Et ben cette crème semble être une bonne arme pour commencer. Le résultat n'est pas magique, mais la peau ressort indéniablement en meilleurs conditions, alors...

Verdict

Donc pour résumer, outre la texture pas évidente à gérer, la Collagen moisfull enriched Cream remplie ses promesses et elle s'adresse à un public plutôt "middle-age" (20-60 ans), avec une peau sèche ou une peau mature (mais dans ce cas, une essence ne serait pas de trop)

Pour les peaux mixte et normal la version Collagen moisfull Cream est plus adapté.

Et pour les peaux grasses définitivement je pense que ce produit n'est pas pour vous, sorry.

Son prix est assez résonnable d'autant plus qu'on ne peux l'acheter actuellement qu'en pack avec l'essence pour le même prix que la crème seule (18€). A vous d'attendre les versions collector de 100ml ;) !

Encore une fois Etude House frappe fort avec ce produit simple, efficace et vraiment abordable. N'oubliez pas que cette créme se décline en routine compléte (skin/toner, lotion/emustion, essence, mist/brumisateur, etc) ;)

Vous trouverez toute la collection ici sur mon site favori:

http://w2beauty.com/en/search?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Collagen+Moistfull+&submit_search=Search

Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci !! Ca m'aide aussi pour continuer mes achats ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Beauty
commenter cet article

commentaires