Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 23:38

PicsArt_1375562417942.jpg

Voici un produit étonnant que j'ai découvert dans mon dernier colis W2beauty.com, un cadeau parmi les moult autres cadeaux que m'a fait Alice (Alice est la gérante de W2beauty qui pour info, est absolument extra ><). J'avais donc commandé le Apple Juicy Lip & eye remover de Innisfree (la review c'est par ici), que je me suis empressée d'essayer pendant 2 jours, j'en étais ravie jusqu'au moment ou ce produit tout blanc, pas vraiment avenant (ça fait vraiment produit médical...), que j'avais décidé de bouder, me fasse définitivement de l'œil quand je suis allez voir sa description...

Ze description

C'est une huile démaquillante qui en plus de vous débarrasser efficacement de votre makeup, il nourrit aussi votre peau et la protège de l'excès de nettoyage qui dessèche la peau. Il contient moult ingrédients hydratants comme de l'acide Hyaluronique, de l'huile de camélia japonica, de l'huile de noix de macadémia, etc, de type végétale pure. Ce mélange permet de dissoudre en profondeur toutes traces de maquillage sur les yeux et les lèvres.

L'acide hyaluronique est essentielle pour votre peau. C'est ce qui garde le collagène de votre peau hydratée et maintient sa structure ferme.

3 étapes pour un nettoyage parfait

Étape 1 : un nettoyage en profondeur des pores : Les huiles végétales pénètrent profondément dans les pores et dissout en douceur  le sébum et les saletés pour nettoyer clairement votre peau sans aucune irritations.

Étape 2 : Un effet massage : ces huiles protègent votre peau et maintiennent la kératine sur la surface de la peau. Par un massage doux, votre peau est confortablement relaxée.

Étape 3 : les composants variés et nourrissant d'huiles végétale facilite la circulation sanguine et garde la peau en bonne santé et ferme.

Les instructions

Cette huile s'utilise le visage sec avant tout autre nettoyage.

http://www.cute-factor.com/images/smilies/missbone/miss-bone-137.gif1.se laver les mains et les sécher.

2.pomper 1 fois si vous êtes légèrement maquillé, 2 pomps dans les autres cas.

3.Masser délicatement votre visage et vos yeux, avec le bout des doigts et les paumes de vos mains, que vous avez au préalable chauffées en les frottant l'une contre l'autre.

4.Rincer votre visage avec de l'eau tiède.

5.Vous pouvez soit poursuivre avec un cleansing foam ou directement avec vos soins du soir.

PicsArt_1375562741070.jpg

Mon avis

http://www.cute-factor.com/images/smilies/missbone/miss-bone-229.gifEnfin un démaquillant qui ne nécessite pas de coton, qui ne dessèche pas, qui sent bon le citron, qui nourrit la peau et qui est super relaxant. La texture, contrairement à la plupart des huiles démaquillantes est très visqueuse, comme une huile de massage, elle ne coule pas trop et n'est pas collante. La peau l'absorbe très facilement et elle enlève vraiment tout le maquillage même si le mascara sous les yeux nécessite un petit coup de coton de temps en temps. J'aime beaucoup cette sensation de massage frais au citron, ma peau ressort propre et douce sans parties desséchées ou irritées et surtout super relaxé. Ça sent bon, c'est très agréable, j'adore ^^, ma peau aussi.

Et alors ?

C'est une très belle découverte (merci Alice ^^), et cela va devenir l'un de mes musts. Il répond exactement à ce que j'attendais pour ma peau qui s'irrite pour un rien et se dessèche en quelque seconde. C'est un produit que je conseillerais donc aux peaux sensibles et sèches, et surtout aux peaux matures. 

Lioele est aussi une marque réputée pour sa qualité, ses nouveautés en composants actifs et  la propreté de ses ingrédients, bref pour l'instant cette marque monte définitivement dans mon estime.

Vous trouverez ce produit ici pour 15 € :

http://w2beauty.com/en/lioele-cleansing-oil/10360-lioele-jaiya-pure-cleansing-oil.html

Parrainage :
Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci !! Ca m'aide aussi pour continuer mes achats ;) et vous faire des reviews.

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Beauty
commenter cet article

commentaires