Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 21:30

PicsArt 1386628094687

Après le gommage doux Appletox qui est quand même un must dans la matière, j'ai eu envie d'essayer un peeling un peu moins doux histoire de voir la différence. Le Smart Peeling White Jewel de the faceshop avait l'air de faire l'équivalent mais en réalité ce sont bien deux produits différents. le résultat est surprenant et vraiment plaisant. Une belle découverte donc !!

Les promesses

Le Face Shop Smart Peeling White Jewel est remplie de poudre de vraies perles, il enlève en douceur les peaux mortes et les impuretés qui se cachent profondément dans vos pores et permet de faciliter l’absorption et l'hydratation apporté par vos soins. Votre circulation sanguine sera améliorée par le massage que vous ferez pendant le peeling. Votre peau va s’éclaircir avec un teint naturel et radieux.

Les ingrédients

PicsArt 1386627902054

Ah oui petite remarque, on trouve vraiment des poudres de pierres semi-précieuses comme de la perle, de l'amethyste et de la tourmaline. Seul bé-mol dans tout ça c'est la présence de paraben (mais c'est aussi le cas de l'Appletox)

Comment ça marche

Sur une peau au préalablement démaquillé, déposer un noisette sur votre main et massez votre visage pendant 3 à 5 minute (évitez vos yeux et vos lèvres).

- Ne l'utilisez pas si vous êtes bléssé ou si votre peau est irritée

- Pour les peaux grasses, utulisez le 1 à 2 fois par semaine

- Pour les peau normale à séche, utilisez le 1 fois par semaine

- Routine de massage (utilisez votre index et votre majeur pour une pression optimal)

Quelques consignes de massage :

Avec donc le bout de vos doigts, vous devez masser doucement le produit par des gestes circulaire symétrique et repassant 5 fois sur les parties que vous souhaitez lisser et rafermir (front, pourtour des levres, rides, joues, etc.)

Au bout de quelques minutes le produit va former des copeaux (plus ou moins blanc selon l'état de votre peau) qui vont tomber peu à peu. Dans ses copeaux se trouve toutes les peaux mortes et impuretés accumulé sur votre visage. Autant être dans sa salle de bain pendant votre peeling ou vous allez en mettre partout. Quand la plupart des copeaux sont tombés le peeling est fini, vous pouvez Rincez soigneusement votre visage à l'eau tiède.

Là on arrive à la différence avec l'Appletox, si le résultat était une peau légèrement hydratée, le Smart Peeling White Jewel lui vous laisse la peau incroyablement douce et belle mais absolument pas hydratée, pas le moindre film gras.

Comme promis dans la description, votre peau est assoiffée et parfaitement prête à recevoir la routine de soin que vous lui réservez.

Un conseil, immédiatement après avoir séché la peau après le rinçage, mettez votre un toner suivi de votre panoplie de soins habituels. Ne laissez surtout pas votre peau à nue.

Et alors ?

La texture est assez granuleuse toute en restant très fine, vous pouvez la massez sur votre visage même sensible, sans avoir la sensation de vous récurer la peau. Elle débarrasse vraiment de toutes les peaux mortes et affine les pores. Le résultat est vraiment ce qu'on peut attendre d'un bon peeling. Même si la sensation à la fin (peau ultra douce et toute sèche), si vous mettez vos soins dans les temps votre teint est juste comme promis, lumineux et radieux. Bref une belle réussite.

Des blogueuses disent qu'on peu aussi l'utiliser pour le corps, qu'il fait aussi des merveilles, à essayer donc.

Verdict

Ben entre l'appletox et ce peeling mon cœur balance, même si le résultat est assez similaire, ce peeling est un peu plus puissant et il fait quand même 120ml pour le même prix. Plus économique, avec un parfum plus léger, plus aggréssif pour la peau certes mais franchement satisfaisant, même sur peau sensible. Un très bon peeling après tout ^^, alors ben j'aime, même si ça ne m’empêchera pas d'en essayer un autre ;)

 

Vous trouverez ce produit sur W2beauty.com à 10€  : http://w2beauty.com/en/the-faceshop-cleansing-lotion/5836-the-faceshop-smart-peeling-white-jewel-peeling.html

Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci !! Ca m'aide aussi pour continuer mes achats ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Beauty
commenter cet article

commentaires