Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 22:50

Empress-Ki-Poster3.jpg

Ha Ji-Won - Ki Seung-Nyang / Empress Ki
Joo Jin-Mo - Wang Yoo
Ji Chang-Wook - Ta Hwan / Emperor Huizong of Yuan

Voici un drama historique, plus précisément un "sageuk" (pour les initiés), qui pour une fois, avance à un rythme infernal, moult scènes d'actions à l’appuie avec un scénarios bien tortueux comme on les aime. Et pour une fois, ce n'est pas le drame qui prédomine. Chaque épisode a son lot de victoire et ses moments d'émotions. 

Je ne suis pas trop fan des sageuk qui ont souvent tendance à se concentrer à la politique plus qu'aux personnages et surtout qui blablatent pendant des heures... 

Donc je me suis QUAND MÊME lancée dans ce drama (50ep), déjà uniquement parce qu'il y a Ha Ji-Won (Secret Garden, Damo, Duelist), mon actrice favorite ^^ et ensuite parce qu'elle endorse ici un rôle épique qui passe de guerrier à impératrice, rien que çà... Ha Ji-Won est quand même un maitre en la matière et elle est juste parfaite dans ce rôle de guerrière qui cache sa vrai nature, dans un monde pas vraiment tendre. Un rôle de femme forte, sur-douée avec un coeur pure, vraiment un personnage taillé sur-mesure. Excellent !!

Ha-Ji-Won-Still-Empress-Ki-4.jpg

Le début du drama est assez rapide et le développement très bien rythmé, on attend pas pendant moult épisodes un hypothétique dévoilement, tout ce passe en temps voulu. J'avais peur des 50 épisodes, que ce soit trop lent mais pas du tout, jusqu'à présent c'est juste parfait et la suite promet ^^ !

Je ne peux donc que vous conseiller cet excellent drama qui mélange histoire, action et émotion. 

Sans compter une ribambelle d’excellents acteurs dont il me tarde de voir l'évolution ^^. Bref un très beau drama à ne pas rater !!! Surtout si vous aimez les personnages de femme forte, guerrière et amoureuse ^^.

Ze TRAILER

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Je suis totalement d'accord. Et le triangle amoureux de ce drama est surement le plus interressant que j'ai vu depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Difficile de faire plus opposés à tout points de vue que les deux gars qui convoitent le coeur de l'héroine<br />
Répondre