Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 23:10

HearVoice11.jpg

Lee Bo-Young / Jang Hye-Sung
Lee Jong-Suk / Park Soo-Ha
Yoon Sang-Hyun / Cha Kwan-Woo
Lee Da-Hee / Seo Do-Yeon

I Hear Your Voice est le drama que je n'attendais plus, une pure merveille, un vrai bijou. C'est juste, c'est juste, ...., c'est juste parfait ^^ une vraie tuerie (si vous n'êtes pas convaincu là...)

L'histoire commence par un drame et se transforme en une rencontre entre deux personnages qui n'ont rien en commun auquel le destin va les lier à tout jamais. Je n'en dis pas plus ^^.

http://www.cute-factor.com/images/smilies/missbone/miss-bone-256.gifD'un coté vous avez Lee Jong-Suk (Secret Garden, School 2013) avec sa carrure de poteau électrique et sa gueule d'ange , de l'autre vous avez Lee Bo Young (que je n'ai jamais vu), 10 ans de plus avec des mimiques de petite fille, le tout agrémenté de Yoon Sang Hyun (Secret garden, My Fair Lady) qui joue la chandelle.

Donc ce drama (qui est en cours) est dramatique, intelligent, tendre et plein de rebondissement. Outre l'alchimie exceptionnel des deux personnages principaux, la qualité des acteurs n'y étant pas pour rien, c'est un drama extrêmement bien construit. On passe des larmes, aux rires, à la consternation dans un même épisode. Loin de n'être qu'une histoire fleure bleue, c'est avant tout une histoire très sombre et remplie de colère, de peur et de tristesse. Mais tout est tellement "lumineux" et plein d'espoir que tout passe avec un malin plaisir.

C'est tout simplement beau, un genre de drama à la Secret Garden, avec une recette différente mais le goût est le même, un délice... L'ost est aussi une belle réussite, aaah mais que demander de plus.

A voir sans la moindre hésitation ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires

Mysika 21/07/2013 08:49


C'est vrai que moi aussi j'ai été plus que surprise par ce drama et cela dés le premier épisode (ce qui devient rare maintenant). Il est frai et on rentre dans le vive du sujet dés le premier
épisode ce qui est rarement le cas ou certain drama faut presque attendre la moitié de la série pour sentir le drama vraiment débuter. ça fait du bien un drama comme ça et je compte bien le
regarder jusqu'au bout celui-là!


Merci pour tes articles ils sont vraiment bien et plein de fraicheur.... Je reviendrai

Madoupy 21/07/2013 19:41



Merci Mysika ^^ !! Ce drama devient de plus en plus intérésant ;), ça aurait été vraiment dommage de passer à coté !! J'avoue que ce mois ci on a plutôt été gaté.