Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:15

http://i1192.photobucket.com/albums/aa324/girlfridaydb/news/2012/Faith8.jpg

Kim Hee Sun   / Lee Min Ho

Pourquoi je ne vous ai pas parlé de Faith plus tôt, allez savoir... Peu être que je ne m'attendais à rien. J'avoue ne pas être fan de Lee Min Ho (non pas la peine de me jeter des regards désapprobateurs, j'ai pas fini ^^) aucun de ses rôles ne m'a vraiment convaincue, ou peu être que j'ai commencé à changer d'avis avec City Hunter, donc en bref, Lee Min Ho en costume, j'attendais de voir çà. Et bien ça "déboîte", le costume et la coiffure n'y sont pas pour rien... C'est comme imaginer un grand gringalet dans un rôle de Spartiate... Mais là c'est plutôt la classe !!

Le rôle lui va comme un gant, dramatique, triste et complètement hors norme. Kim Hee Sun, est parfaite aussi dans son rôle de pipelette intarissable.

Si le début a plutôt l'air étrange et assez différent des dramas historique classique, on penche doucement vers le fantastique. L'intrigue laisse rapidement place à une grande histoire politicoPolitique à souhait. Bref la moutarde prend du temps à monter. Mais c'est plutôt pas mal, long mais pas mal. 

Pour la petite histoire, à croire que c'est le thème des dramas 2012, on est encore dans une histoire de voyage dans le temps... Bref c'est l'histoire d'un général qui pour sauver la reine et son roi va chercher un docteur dans la Corée moderne pour la ramener dans la Corée féodale en pleine guerre politique...

Trailer

Drama à voir sans modération !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires