Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 21:50

gu-family-book2.jpg

Lee Seung Gi : Choi Kang Chi
Bae Su Ji : Dam Yeo Wul
Bang Seong Jun : Gon
Jo Seong Ha : Dam Pyeong Jun
Lee Seong Jae : Jo Gwan Wung
Yu Yeon Seok : Park Tae Seo

Eun drama de Gumiho me direz-vous ! Et bah oui mais là, la légende du renard à 9 queues, plus communément l'histoire d'une belle jeune femme et bien là pour le coup ce sont plutôt de beaux jeunes hommes ^^ . 

L'histoire se déroule aux temps du Général Lee Soon Shin, dans une ambiance de conspiration et de corruption où née le destin dramatique d'un Gumiho millénaire et d'une jeune noble reléguée au statut de gisaeng. De cette relation torturée naitra un être mi-humain mi-gumiho qui aura la lourde tâche de remettre les choses en place...

20130428_seoulbeats_gufamilybook2.jpgBon autant vous dire qu'avec le début de ce drama vous allez avoir votre plein de drame, à ne plus savoir si l'espoir existe, mais accrochez-vous parce que vous pourrez être surpris de comment un cœur pure et innocent peut changer toute une histoire, moi ça me fait penser à Sangoku dans Dragon Ball ^^. Bref sans en dire trop, c'est un drama bien construit avec des moments de drame (beaucoup) et des personnages charismatiques (et là je ne parle évidemment pas que de l'héros). La synergie de groupe entre les différents personnages sont un tout complémentaire assez réussi. Dans ce drama, l'histoire même si elle tourne autour d'un seul personnage est peuplé d'une multitude de second rôles qui s'intègrent parfaitement dans l'intrigue. Le méchant est affreux à souhait, et fait passer le Gumiho qui est censé être le monstre de l'histoire pour un enfant de cœur. 

gufamily_photo130522172516imbcdrama0.jpgD'ailleurs, je ne comprendrais jamais cette peur presque primaire pour le "Gumiho", bon ok il est un peu bestiale mais Lee Seung Gi en sauvage, ben comment dire, est plus attirant qu'effayant... Et que dire de Choi Jin Hyuk ... Bref vous ne serez pas sans savoir que dans ce drama on est largement servi en personnages masculins qui en jetent. Mais pas seulement ^^. Si Lee Seung Gi a la vedette, Bae Su Ji, Suzi, n'a rien à envier. Personnage fort et réfléchie, elle est adorable et elle est vraiment la porteuse d'espoir. La relation de ces deux personnages, même si elle est secondaire, est la base de la réussite de ce drama. J'aime beaucoup aussi l'intervention du fameux Général qui joue le sage de l'histoire.

Très bon drama historique, fantastique et d'action, Gu Family Book se laisse voir d'une traite sans temps mort et les points serrés... Et un mouchoir de temps en temps...

A voir sans hésiter !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires