Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 21:53

NSP2.jpg

Gyuri [KARA] : Hong Yeo Ju
Song Jae Rim : Kay / Kang Jong Hyeok
Cheon Dung [MBLAQ] : Jin
Jeon Ji Hoo : Alex

Alors là vous avez la totale (pour la dramavore que je suis), une histoire de Flower boy dans un salon de Nail Art, avec une jeune fille obligée de se travestir et le tout saupoudré d'une sauce de Gumiho (oui encore !) et là vous avez le drama qui est censé être une pure bombe... J'ai bien dit censé !! Ben non a mon grand dam et dés le premier épisode vous avez compris que oui vous allez avoir tout çà mais brut de décoffrage, sans finesse, sans magie, sans la lente et pénétrante impatience et non vous ne trépignerez pas. Ce drama est étrangement plat mais absolument pas nul. Peut-être que j'attendais autre chose...

Donc ce drama est de ce genre à ne pas du tout vous surprendre, vous aurez même tendance à regardez ailleurs mais très probablement que comme moi, vous irez jusqu'au bout juste parce qu'après tout vous passez un bon moment. 

C'est un drama qui est loin d'être exceptionnel et les personnages pas vraiment bien joués ni vraiment réfléchis mais c'est léger, prévisible, rassurant et mignon ^^. Chaque épisode vous aurez une petite histoire et en fil rouge l'évolution des relations entre les personnages. 

Bref un drama sans profondeur avec des acteurs assez creux mais divertissant, à regarder en se faisant les ongles (c'était mon cas).

En parlant d'ongle, je défie quiconque de porter les ongles qu'ils font dans le drama dans la vraie vie Oo", non je suis désolée mais non, c'est vraiment Too Much ^^ ( et pas forcément beau).

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires