Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 10:08

Alors comment vous dire que ce trailer est indescriptible et  génialissime. Je suis tombée dessus comme d'hab sans rien en attendre ou peu-être une série d'image tirées du drama et une musique sympa, comme d'hab quoi et là grand moment de solitude... Une musique qui n'a vraiment rien de "commerciale" je dirai même "Hymne" et surtout pas des images mais  un vrai court métrage avec une mise en scène chiadée avec des ralentis et tout et tout .... Bref jetez-y un coup d'oeil, je reprend mon layus ensuite.

 

  History of  the salaryman

Surréaliste hein ? Moi je dis pas mal, on y retrouve l'ensemble des personnages, le ton farfelu est donné.
Alors évidement ne prenez pas le trailer au premier degrés, cela tient plus de la métaphore certes très proche mais complétement hors contexte. Le drama est une histoire de business et de personnages farfelus mais la mise en scéne est un peu la même. Tout est "too much" mais cela donne un certain cachet alors j'adore.
Laissez-vous tenter !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> pareille, je cherche ce drama en vostfr mais sans succès...<br />
Répondre
M
<br /> Je cherche ce drama en vostfr. Est ce que quelqu'un sait je peux trouvé une team qui le traduit?<br />
Répondre