Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 18:00

http://www.koreandrama.org/wp-content/uploads/2011/12/The-Moon-That-Embraces-the-Sun-02.jpg

 

Voici un sageuk (drama historique) dans la plus pure tradition des sageuks koréens. Vous m'aurez compris, dramavore, nous avons droit ici à pas mal de politique, des complots à gogo et évidement une belle histoire d'amour foncièrement torturée. En clair, l'humour n'est pas le rayon de ce drama mais à défaut, l'intrigue passionne et les personnages sont bien pensés. Les acteurs n'y sont pas pour rien. On retrouve ici notre chanteur "paysan" préféré de Dream High, Kim Soo Hyun majistral dans son rôle de roi et Jung Il Wo pas tout à fait convainquant mais plaisant tout de même. Définitivement il n'égalera pas sont rôle d'Iljmae (Return of Iljimae) où il était la classe incarné ^^, quoi? Vous ne l'avez toujours pas vu?!

Et donc en rôle féminin, après Bad Guy (le drama qui remporte la palme de la fin la plus pourrissime de l'histoire ); la fameuse actrice au grain de beauté sur le nez, Han Ga In.

 

Bon revenons au drama. Un peu long à prendre place, l'histoire partant de l'enfance des personnages, j'ai passé un bon moment, même si cela aurait pu être un chouille moins dramatique. On a vraiment le sentiment pendant les 3/4 du drama qu'il n'y a aucune justice dans ce monde. Bref pas vraiment bon pour le moral, mais non il faut allez au bout des choses! Et le résultat est sympatique.

 

A découvrir donc!

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires