Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 22:22

165882_original.jpg

IU : Lee Soon SHin
Jo Jeong Seok : Sin Jun Ho

C'est le premier drama de 50 épisodes dans lequel je me lance, d'une part parce que Jo Jeong Seaok avait été vraiment pas mal dans King 2 Heart, et puis IU, particulièrement impressionnante dans Dream High. Avec deux acteurs comme ça comment se tromper ?!

L'histoire est un mélange du monde cruel du ShowBiz et de la famille en générale. C'est drama que j'appellerai Le-Drama-Coréen-Dans-Toute-Sa-Splendeur. Des histoires de famille intergénérationnelles et explosives, des relations ultra-compliqués sur un fond moralisateur mal placé. C'est un drama qui parait simple, une jeune fille se lance un peu  malgré elle dans le monde du showbiz, un producteur en recherche constante de reconnaissance la prend en main, là tout va bien, si ce n'est toute l'obscure conspiration qui plombe inexorablement cette relation pourtant simple.

C'est un drama long, avec ses 50 épisodes, les choses se posent lentement, tranquillement, on a le temps de bien ruminer dans notre coin et de doucement mais surement trépigner d'impatience tant l'intrigue s'alourdit et notre attachement aux personnages va de pair. Je vous avoue j'ai du mal avec les longueurs, les histoires des personnages secondaire m'ennuient (je suis au 36e épisode), mais mise à part cela j'aime beaucoup la tournure que prend les choses, c'est certes lent mais authentique. 

Dans ce drama le personnage de Lee Soon Shin (oui comme le général), joué par IU est adorable, attachant et irrésistible, de temps en temps on a envie de "casser la gueule" à l'autre en face qui lui fait des misères et parfois on lui crie aussi de s'aider un peu, bref beaucoup d'attachement pour ce rôle très réussi. Sin Jun Ho est le mec coincé et trop fier typique, mais son incapacité à cacher ses émotions en fait un livre ouvert et même s'il est parfois frustrant à regarder c'est aussi très amusant et attirant. C'est une très belle alchimie qui se forme même si elle prend vraiment son temps.

You're the Best Lee Soon Shin ne souffre en fait que d'un seul défaut, il est peut être trop long pour l'histoire qui est mise en place, chaque épisode nous tient en haleine mais on a aussi l'impression de tourner en rond.

C'est un bon drama, à suivre donc au même temps qu'un autre drama plus dynamique, histoire de reprendre un peu du rythme ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires