Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 21:53

http://www.thereelbits.com/wp-content/uploads/2011/03/castaway-in-the-moon-poster.jpg

 

Alors ce film peut être catalogué d'OVNI, en bref on "Believe" à fond ou n'adhère pas du tout.  C'est à la fois complètement fou et profondément humain. Oui dramavore, là on change radicalement du contexte drama, on tombe de plein pied dans un monde qui marche sur la tête. Bon pour mieux situé le contexte voici,

La petite histoire :

Aprés une tentative de suicide ratée un homme se retrouve piégé sur une minuscule île au milieu de la ville ....

 

Et alors?

Et bien 1°/ je vous conseille fortement de vous procurer ce film (et les sous-titres) et de vous le garder au chaud,

2°/ d'aller chez votre revendeur de produit asiatique préféré, d'acheter ceci (voir plusieurs, c'est pas mauvais^^) :

http://www.bamboustore.fr/upload/photos//Chapagetti.jpg

J'en ai trouvé chez moi et pourtant j'habite un trou... Comme quoi.

 

3°/ de vous poser tranquillement en début de soirée, sans avoir encore mangé et de mater le film, le pack de Chapagetti à portée de main ^^.

 

Je n'en dirais pas plus à part que cela fait un moment que j'ai vu ce film, irrémédiablement il me revient souvent à l'esprit. Il est tout simplement génialissime, certes c'est un peu un film d'auteur mais absolument dans l'air du temps.

Vous me direz ce que vous en pensez! Moi j'ai adoré!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires