Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 21:28

130620_secretly_greatly1.jpg

Park Ki Woong (Lee Hae Rang), Kim Su Hyeon (Won Ryu Hwan), Lee Hyeon Woo (Ri Hae Jin)

Oh Putain ce film de fou !!! Pardonnez mon vocabulaire mais ce film est juste énorme !!
Bon ok, j'avoue les 3 têtes d'affiche y sont pour beaucoup mais ce film n'en reste pas moins exceptionnel ^^.

Pour la petite histoire, typiquement coréenne, ce film raconte l'histoire d'espions nord coréen en planque en Corée du sud.
Je n'irai pas plus loin. C'est un film assez rythmé qui évolue graduellement du film comique, qui vous fera mourir de rire, à un film d'action avec tout ce qu'il faut et plus encore...

Bref, l'excellentissime Kim Su Hyeon nous montre une facette de son jeu d'acteur qui mets vraiment sa gueule de beau gosse à la décharge, ce qui pour moi, en fait vraiment un acteur extraordinaire, bien loin de l'idée que je me faisais. Dream High était déjà un bon début, mais l'âge avançant, on atteint la perfection ;). Et je ne parle même pas de "My love from another star"...

Park Ki Woong que j'avais vu dans Full House 2 (un flop ce drama) et qui n'était pas du tout convainquant est parfait dans ce rôle qu'il compose à merveille. Je ne crois pas trop en ses capacités d'acteur, mais pour le coup le rôle lui va bien ^^.

Lee Hyeon Woo (To The Beautiful you), est assez jeune mais nous montre déjà un jeu qui promet. A quand un vrai rôle qui le mettra vraiment en lumière ?

Ce film vous fera passer des rires aux larmes comme si vous aviez vu deux films complétement différents. J'ai vu ce film sans regarder le trailer, et l'idée que je m'en faisais est bien loin de ce que j'attendais. Secrtly Greatly est un film à gros budget, et donc de qualité, avec un scénario auquel je l'avoue je n'ai vraiment pas tout compris (trop coréen pour moi) mais très bien ficelé. C'est très bien filmé, les scènes d'actions sont parfaites et propres, c'est beaux, c'est triste, c'est excellent. Et ce survet vert, c'est trop la classe ;)

Je déplore quelques larmes mais ce film m'a laissé un très bon souvenir, alors si vous ne l'avez pas encore vu, ne le ratez pas !! (Je ne vous mets pas le trailer, c'est vraiment mieux sans ;)

secretlygreatly640_2.jpg

http://media.mydramalist.com/cache/y8n/310330651006977470_06ed7634_f.jpg

Moi je dit, Trop La Classe !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Sandra 05/03/2014 14:32


Si tu n'es pas convaincue des capacités d'acteur de Park Ki Woong, je te conseille vivement de regarder Bridal Mask. Ce mec est une BOMBE. Dommage qu'il ne soit pas davantage reconnu...