Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:42

  Ben voilà un clip beau qui en dit long ! Oui je sais on ne voit personne, mais c'est pt'être une déformation professionnelle (je suis graphiste de métier) mais j'AdOoore ce clip et je saluts le talent du dessinateur !!

Aziatix Fighting !!


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore ce clip, c'est juste magnifique ! Je ne suis pas graphuste comme toi (du moins je ne le suis plus) mais je dessine beaucoup et franchement c'est juste impressionnant ! :O<br /> <br /> <br /> La musique est bel la vidéo est bien filmée et lontée et le dessinateur est excellent ! Bref j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voouii !  c'est pas donné à tout le monde de pouvoir dessiner comme ça (ce n'est absolument pas mon cas) mais là c'est non seulement superbement bien fait c'est aussi très efficace. C'est<br /> une belle image des JO ^^. Mais bon... les Aziatix sont géniaux >