Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 21:35

http://static.allkpop.com/wp-content/uploads/2012/07/04.jpeg

 

Alors oui la Kpop se fait connaitre aussi via des styles pour le moins qui sortent de l'ordinaire...

Donc le nouveau MV de Psy, "Gangnam Style" se propage sur la toile comme un virus et fait déjà parler de lui bien au-delà des frontières.

 

Voici la vidéo à ne pas rater, et un conseil => essayez de rester le plus sérieux possible en la regardant, sans aucun mouvement de zygomatique, et dites moi si vous vous y êtes arrivé ^^ !

 

 

Et le Gangnam Style, c'est quoi au juste ??

 

Gangnam est un quartier très influent de Séoul, localisé au sud de la rive Han. En fait, "Gangnam" que l'on peut traduire par "le sud de la rive", et aussi l'endroit où se trouve les bureaux de S.M. Entertaniment et de JYP Entertainment.

 

Cette partie de Séoul est comparée à Beverly Hills en Californie et au coeur tendance de New York, comme Gangnam est rempli de boutiques, de restos, et de divertissement, suffisamment pour occuper les touristes et les coréens.

 

Jadis, c'était pour la majeur partie des fermes, Gangnam a subit de très grand changement en 1960 pendant la partie nord de la rive était en plein essort. Les gens ont rapidement commencé à migrer vers Gangnam, ou les fermes ont rapidement laissé place à une ville surpeuplé.

 

Certain débâte sur le fait que la "dance de cheval" dans le clip serait une référence au passé paysan de la ville, ou juste pour montrer à quel point les gens de Gangnam sont riches. Avec les prix mirobolant des terrains en corée, seulement les vraiment très riches peuvent s'offrir le luxe de posséder un cheval.

 

En bref, le "Gangnam Style Oppa" essaye de vous convaincre qu'il est riche, agréable à cotoyer et intérréssant pour disctuter. Le clip parle de lui même, Oppa a accompli tout ça ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans OST & Zics
commenter cet article

commentaires