Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 22:18

Alors ce matin, les yeux tout collés et le cerveau resté sur l'oreillé, je tombe sur çà :

Pouaah ben si ça vous réveille pas, on ne peut rien pour vous. Encore une fois NON je ne suis pas une fan de Big Bang, NON, G-Dragon n'est pas mon chanteur favori mais il faut croire que OUI, ce qu'il fait ces temps ci, c'est quand même de la balle ^^.

Bon revenons à Crooked, si vous regardez le clip, écoutez le rythme et la sonorité, naïvement (comme moi, soyons clair) vous vous dîtes, Wouaa, super dynamique, super festif, ça donne envie de sauter partout la bouche avec un sourire béa. Et bien c'est là que vous êtes passez à coté de l'artiste G-Dragon, où l'art de faire passez des messages où on ne l'attend pas.

Les paroles de Crooked sont simplement tristes à souhait, entre la douleur d'un cœur brisé, un sentiment d'abandon, et une envie de lâcher prise, de se laissez emporter par l'ivresse de la peine, bref, c'est vraiment pas du beau... Et pourtant, et pourtant (soupir)

Les paroles (en anglais) :

http://www.kpoplyrics.net/g-dragon-crooked-lyrics-english-romanized.html

Ben, je ne sais pas, mais cette musique que j'aurais classé dans les "variétés pop tendance sympathique mais sans grand intérêt", je la trouve plus intrigante et intéressante ^^, bravo l'artiste !!

Partager cet article

Repost0

commentaires