Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 11:47

20091227 gayodaejun2pmmusicdrama main

L
ors des SBS Gayo Daejun (un genre de Music award), le groupe de Kpop 2PM ont diffusé une parodie de You're beautiful.
Ce court-métrage ou plutôt mini-drama, mettait en scéne les 2PM accompagnés par les meilleurs musiques de 2009.
Wooyoung joue Go Mi Nam, et Nichkhun est Hwang Taek Kyung. Ai-je besoin de vous dire que vous allez bien rire !!

Il n'y pas de traduction en français mais je vous ai trouvé une version eng sub, d'un autre coté ce n'est vraiment pas compliqué...


Source: AllKpop, mellowgreenleaf

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j adore..!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre