Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 23:18

20090814_cnblue_6.jpgLe groupe de indie C.N. Blue (Code Name Blue), n'est plus vraiment inconnu après que Jung Yong Hwa, un des membres du groupe, ait incarné Shin Woo dans le drama You're Beautiful. Pourtant encore inexistant en Corée, le groupe prépare enfin sa mise en lumière dans leur patrie d'origine. Déja présent au Japon depuis Août, la Corée et surtout les fans de You're beautiful attendent impatiemment leurs débuts et le retour de Jung Yonh Hwa sur scène. 

La F&C (leur agence) ont décidé de faire monter la mayonnaise en sortant tout au long du mois une série de mini-vidéo présentant chacun des membres dont voici les dates de sortie et la première vidéo.

 

Jong hyun – leader, guitariste, chanteur (Et non ce n'est pas JYH le leader !!!!)

 


Min hyuk – Batterie


11 Janvier: Jung shin – bassiste


Les dates de sortie des autres vidéos:
13 Janvier: Yong hwa – guitariste, Chanteur (heureusement qu'ils l'ont à la fin...)
14 Janvier: Sortie officielle de l'album

Par simple curiosité, ou par un sérieux intérêt, je trouve qu'il est toujours intéressant de suivre les débuts d'un groupe. Qu'on aime ou qu'on déteste leur musique, suivre leur aventure c'est un peu comme suivre un drama. Il ne se passe pas un jour sans qu'on ait une info, une rumeur, voir un scandal sur l'un des membres. Jusque là plutôt discret C.N. Blue's commence enfin à sortir de l'ombre, qu'en sera t'il des membres?!
Pour un début, le moins que l'on puisse dire, c'est que mise à part Jong Yong Hwa qui heureusement a joué dans You're Beautiful, ce groupe n'est pas du genre médiatique. Il a déjà des fans, cela ne fait aucun doute et je pense qu'après ces quelques vidéos des addicts apparaîtront...

Pour cette première vidéo, ça bouge, ça se fight, ça crie, et que dire, j'aime !! J'aime beaucoup la Kpop mais le style "je suis trop beau regardez moi danser" c'est pas trop mon truc... C'est un peu comme A.N Jell, ils ne nous font pas une chorégraphie à la Mya Fry et pourtant on aime !! Bref, vivement la suite !!!

>> Voir le site officiel

Restez branché sur Dramapy pour les autres vidéos !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires

yukigreelin 07/01/2010 17:13


Merci beaucoup pour les infos ! Je savais vraiment pas tout ça !
En tout cas ça donne envie d'en écouter plus ! en plus c'est que c'est très excitant de suivre les début d'un groupe comme ça encore plus quand on connait JYH ! Ah j'ai vraiment hate de voir les
premieres video !