Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 22:01
Voici quelques mots que Park Shin Hye a laissé sur son journal minihompy:

"Vous savez quand vous perdez une chose, c'est comme si vous aviez tout perdu. Vous et moi... Ceci n'est pas une fin... Mais ça ressemble à la fin pour nous... Ce sentiment...
Vous ne m'appartenez pas... le vide... la solitude... Ces choses rendent la vie difficile pour moi aujourd'hui. Mais, sourions. Sourire. Que de belles pensées... Bonnes pensées... C'était un si bon réconfort...
Alors pourquoi je me sens comme ça? Pourquoi? Je ne peux pas vous laissez partir. Pourquoi? J'attends toujours quelque chose. Optimisme, viens !"

Je ne sais pas si elle parle du drama You're Beautiful, des autres membres du cast, de juste Jang Geuk Suk ou tous simplement de nous... Mais elle a bien su traduire ce que nous ressentons actuellement... Un grand vide, en ce jeudi sans YAB...

Une tite vidéo de maifantasy qui illustre bien tout ça...


AJA AJA FIGHTING Park Shin Hye !!!
You're Beautiful 2, on sera là !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> tu nous manques ..vous nous manquez aussi..!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre