Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 18:31
Le 15 novembre dernier, les membres du fan-club officiel de Jang Geun-Seok chinois (Keusukchina) ont organisé un buffet géant, des gourmandises et du café pour le staff de You’re beautiful.
Le buffet des fans coréens fait des émules !! A quand le buffet français ?! lol.
Les organisateurs étaient des étudiants chinois en Corée ainsi que certain autres qui avaient pu faire le voyage de Chine. Bien qu’ils n’y aient pas vraiment de promotion en Chine, J G-S est déjà assez connu grâce à Nonstop 4, Hwang Jini, et Hong Gil Dong.

Jang Geun-seok a répondu, “Pour un Coréen, je me sens fier de voir des fans en Chine avoir autant d’intérêt dans la culture Coréenne, apprendre la langue en Chine, où même venir jusqu’en Corée pour leurs études. Je suis profondément touché de les voir ici même me soutenir aussi passionnément. Les deux, mes fans outre-mer et les fans coréens sont comme des membres de ma famille. Pour eux, je travaillerai plus dur pour murir et toujours allez plus loin dans mes efforts.”

Si l’on compare les retours de fan de Iris ou Queen Seon-deok sur le web, You’re Beautiful pourtant loin derrière dans les taux d’audience réuni une « Fan-attitude » internationale incroyable.

P
etite actu supplémentaire pour les fanatiques de You’re beautiful. SBS a choisi de tourner le dernier épisode au Japon dans un lieu encore tenu secret. Pendant 3 nuits et 4 jours, du 18 au 22  novembre, malgré un emploi du temps de fou.
«  Après discussion, on a décidé de tourner au Japon […] On aimerait faire un final magnifique, c’est pourquoi nous avons décidé de bouger le plateau au Japon »
Un final magnifique, soit, mais alors ça nous promet une belle fin ?! Ils ont répondus :
« Les sœurs Hong sont en train d’écrire et d’éditer les scripts finaux. D’ici là on ne connaît toujours pas la fin »
En bref, surprise surprise...

Sources: Star News & AllKpop

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alizée 16/11/2009 21:54


Ahhh! ça c'est de la big big news! bon sang, tu parles coréen ou quoi pour trouver autant de supers infos comme ça??!! merciiiiii!