Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 20:57

10 Asia s'est intérrésé à Kang Shin-woo et nouvel acteur Jung Yong-hwa. Il n'a peut-être pas gagné la fille dans le drama You're Beautiful, mais il a gagné le coeur de toutes les autres dans le monde réel. Jung nous raconte son rôle, son emploi du temps pour ses activités futures, et son amitié avec les autres membre du cast.

Jung Yong-hwa: “Tu es mon hyungnim!”

Dans de nombreux dramas, ils sont là. Ils aiment le personnage féminin principale, mais au lieu de faire de grande confession de leur amour, ils ne font que regarder sur le coté avec un doux sourire, offrant une épaule pour consolation comme un “Daddy Long Legs” (un cousin en français, insecte à longues pattes) [Un bienfaiteur généreux, généralement un homme plus vieux envers une femme plus jeune] à chaque fois qu'elle a besoin d'aide, gagnant le surnom de “sub-man.” soufrant eux même à leur cotés pendant qu'elles versent des larmes pour l'autre homme qu'elles aiment.

Destiné à ne jamais gagner leur amour, ils sont les personnages tragiques inhérent, mais quelque soit la peine qu'ils endurent, il gagne aussi une petite compensation suffisante. En échange de ne pas être capable de gagner l'amour de l'héroïne ils engendrent un regain d'affection de toute les autres femmes.



Kang Shin-woo (Jung Yong-hwa) entre dans les rangs avec Jung Tae-sung (Kang Dong-won) du film Romance of Their Own et Yoon Ji-hoo (Kim Hyun-joong) de Boys Before Flowers, avec le drama You’re Beautiful de SBS.
Il s'occupe affectueusement du faux Go Mi-nam (Park Shin-hye), qui entre dans le boys band  A.N.JELL au plus haut de sa popularité, et la sauve des difficultés. Il a même fait une très forte déclaration, mais à la fin il la laisse gentiment partir pour son collègue Hwang Tae-kyung (Jang Geun-seok) sans un mot. Comme on a passé les deux dernier mois avec ce mature, et beau jeune homme, inutile de vous dire qu'il a reçu un fervent penchant des fans féminines qui ont criées  “Shin-woo hyungnim~!”

“Pour être honéte, du point de vue d'un homme, quand on voit un gars faire ça on pense , ‘Qu'est ce qui ne vas pas chez lui…?’ [Rires] Mais les femmes aiment ça, et même si les hommes disent qu'ils détestent çà, je pense que si'ls sont honete ils veulent ressentir ça aussi. Parce-que c'est cool.” Avec son long cou et son visage soigné, il a l'élégance de Kang Shin-woo. Mais le réel Jung Yong-hwa est comme les autres gars de son âge qui aiment s'amuser, du haut de ses 20 ans il trouve “embarassant d'utiliser des phases aussi ringardes...”

Dans les premiers jour de sortie du drama, on l'a surnommé "le gars à la serviette". Se rappelant de ça, il nous a répondu dubitativement, “ Je ne connais pas très bien les sentiments des filles, alors je n'ai pas vraiment compris pourquoi ma ligne , ‘Si tu es là, je ne peux pas me doucher’ est devenu un aussi gros sujet, “En ce temps là, je ne pensais qu'à ne pas me tromper dans les dialogues.”



“Une seule caméra est plus effrayante que des milliers de spéctateurs”

Jung Yong-hwa, qui a confessé qu'il était plus concentré à apprendre son texte plutôt que de faire sortir des émotions, a joué pour la premiére fois dans You’re Beautiful et il est le chanteur et le guitariste du groupe C.N. Blue. Il aime la musique depuis le lycée et a décidé de son avenir très tôt, et le lendemain de son examen d'entré en école supérieure, il quitte sa ville natale de Busan pour Seoul et commence les répétitions; en juin ils commencent ses activité au Japon. Ils commencent à se représenter dans la rue sous un soleil de plomb et ils font quelques scènes dans des clubs, et sortent un single.
 

Il va à l'audition de You’re Beautiful parce-qu'il est un membre d'un vrai groupe. “J'aime la connexion qu'il y a avec les auditeurs, les regarder dans les yeux et leur parler à travers les chansons. Quand je jouais dans le drama, j'ai vraiment apprécier quand on était sur la scène.”
Dés que la conversation s'est tourné vers la musique, Jung Yong-hwa a quitté son flegme, et ses yeux se sont mis à briller. Retournant sur son rôle, il nous révèle ses difficultés, disant, “ J'ai trouvé qu'une seule camera était plus effrayante que des milliers de spectateurs.” Malgré le fait qu'il est dépassé ses espérance sur le contrôle de ses expressions faciales et le débit de sont texte, il dit, “Plutôt que d'avoir des gens qui me disent que mon jeu était bien pour un nouveau, mon but étais d'avoir des gens me demandant si j'avais déjà joué auparavant, mais je n'ai pas été capable d'y arriver.”
On a ressentis son esprit résolu alors qu'il répondait, mélangeant un pointe de déception sur son visage calme. C'est pourquoi aprés que You’re Beautiful soit fini, il a accepté de jouer régulièrement dans Sunday, Sunday Night de MBC, et malgré le fait qu'il sera occupé dés son retour au Japon avec les activité de son groupe C.N. Blue qui n'a même pas encore un an d'existence et qui doit maintenant débuter en Corée, il n'est pas vraiment inquiet de la rapidité des choses. “Si je pouvais voir le Jung Yong-hwa d'il y a deux mois il serait très différent du Jung Yong-hwa de maintenant, Mais le plus important maintenant est ma détermination. Je suis préparé à ce qu'il peu m'arriver.” Ce qui est plutôt une réponse de“Shin-woo hyungnim.”



Mon Nom Est…

Mon nom est Jung Yong-hwa [鄭容和]. C'est un nom qui veut dire "ce visage est paisible."
Je suis né le 22 juin 1989, dans Yeoksamdong de Seoul. J'ai déménagé à Busan quand j'avais 2 ans, et j'y ai vécu jusqu'à que je sois diplômé du  lycée, donc je pense à moi-même comme à un citoyen de Busan.

J'ai deux parents, et un frère quatre ans plus âge que moi. On est tous de groupe sanguin A.

Comme Kang Shin-woo, après que j'ai emménagé à Séoul, j'ai travaillé dur pour perdre mon accent Busan Saturi. Quand le drama est sortie pour la première fois, mes amies de Busan m'ont appelé et la première chose qu'ils m'ont dit était, “Yong-hwa, maintenant, tu parles normalement.” Haha.

 

J'ai auditionné pour You’re Beautiful avec la scéne ou je dis à Mi-nam, “Viens t'assoir ici, prendre un peu de thé chaud” Pour être honéte, mon jeu n'était pas terrible, mais je sais jouer de la guitare et j'étais déjà dans un groupe, alors je me demande si le directeur n'a pas eu une préférence pour moi pour cette raison. Je lui ai même joué la chanson  “Now or Never” de notre album japonais, où je chante et joue sur une guitare.
Peut-ête que les soeurs Hong (scénaristes) n'étaient pas convaincues par mon jeu d'acteur à la premiere fois, mais elles m'ont appelé séparément pour m'expliquer le rôle. Elles ne voulaient pas qu'il devienne louche ou banal, alors elles m'ont donné des devoirs afin que je trouve des moyens d'exprimer le personnage de manière naturelle. Alors j'ai travaillé dur, mais je pense que je ne suis toujours pas confortable dans mon jeu.

En réalité, la scéne où je tiens Mi-nam et déclare, “C'est la mienne!” est une scène un peu gênante mais j'ai trouvé ça rafraichissant. A chaque fois que j'avais que le script, j'attendais de trouver le moment où je devrais déclaré mes sentiments, alors j'étais reconnaissant de finalement les révéler.

Shin-hye (”Go Mi-nam”) est née en 1990 alors on a le même age et on est devenu amis. On a beaucoup joué de scéne ensemble et elle a été une grande aide pour moi. Vu qu'elle était toujours habillé en garçon dans le drama, à chaque fois qu'elle sortait habillée comme une fille, je lui disais, “Oh, Tu 'habilles comme une fille aujourd'hui?”

J'avais beaucoup d'inquiétude à propos de Geun-seok hyung (”Hwang Tae-kyung”) avant qu'on commence le tournage. Je pensais qu'il était effrayant. Haha. Mais il n'est pas comme ça du tout, et il a agis comme un grand frére sur le plateau, nous aidant en nous laissant faire ou nous en nous retenant quand on en avait besoin. Je lui en serai toujours reconnaissant pour ça.

Hong-ki (”Jeremy”) fait parti de la même agence, alors on était déjà des amis. Quelque temps avant, une image est sortie sur le web où on est à l'aéroport et Hong-Ki utilise mes genous comme un coussin. C'est pourquoi nous sommes amis, il était fatigué et nous avions toujours de longues heures d'attente.
L'image qui est sortie sur la toile a été apellée “ski resort hunnam” et avait été prise avant mes débuts, quand je suis parti skié avec ma famille et mes amis. Je n'avais aucune idée que ça sortirai sur le web, mais comme tout s'est bien passé je suis soulagé.

La vidéo sur internet qui fais pas mal de bruit ces temps ci a été prise pendant ma seconde année d'école pendant un voyage scolaire à l'ile de Jeju. Mes amis l'ont prise dans le bus et dans la vidéo je dis, “Ne me filmez pas~” mais je m'amusais et je les laisse filmer. Je suis d'accord avec ça, tant que ça permet au gens de me voir comme le vrai Jung Yong-hwa plutôt que le personnage de Kang Shin-woo.

La video en question: http://blog.naver.com/ghkdlxm1016/40094230730


Le nom de notre groupe C.N. Blue veut dire Code Name Blue. Les gens de notre agences ont parié beaucoup d'argent et on en est arrivé là. Le but de C.N. Blue est de devenir les meilleurs en Asie,  et faire remonté les groupes coréens qui ne sont pas en très bonne position ces temps ci.

 C.N. Blue sur myspace: http://www.myspace.com/cnbluejp

Je suis le plus vieux du groupe. Mon collègue Jong-hyun chante aussi et joue de la guitare, et il est très masculin et pure à la fois. Le plus jeune est notre joueur de batterie Min-hyuk, qui a vraiment une visage de bébé et une personnalité vraiment maniaque et il fait la plupart du ménage. Ah, mais on ne le fait pas nettoyer. [Rires] Jung-shin est notre nouveau bassiste et il a le même age que Min-hyuk, mais il prend bien soin de tous les membres. Plus que tout, ils aiment vraiment la musique.

Les autres membres se sont assuré de regarder le drama et m'ont toujours encouragé. Quand on est allé au Japon, ils m'ont dit que je faisait du bon boulot et ils m'ont porté mes bagages.  Haha. J'étais plutôt d'accord parce que tout ce que j'avais était ma guitare et mes effets personnels, et bien qu'ils aient beaucoup plus à porter avec les tambours et tout, ils l'ont négligé et m'ont aidé moi, ce que j'ai vraiment apprécié.



J'ai des goût musicaux plutôt varié et cohérent. Parmi les groupes "sages", j'aime les styles rafraichissant comme Bon Jovi, autant que j'aime les chansons de Placebo ou de The Calling, et j'ai beaucoup d'intérêt pour le R&B et le hip-hop. C'est pourquoi de temps en temps je suis du rap aussi. Danser? Um... J'aime bien danser, mais c'est dur. C'est la chose la plus dur pour moi.

Traduction Anglais : Dramabeans
Traduction en français :
Madoupy

Source:  10 Asia (Part 1), Part 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires