Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 14:31
20100113 bluetory01
C.N.Blue viennent juste de sortir la vidéo de la première piste “I’m a loner,” de leur 1st mini album "Bluetory" quelques heures plut tôt. (Pour plus d'images sur le groupe n'hésitez pas à aller voir ici.)

~ I’m a loner ~
Cette vidéo reprend l'ensemble des teasers sur les différents membres.

Ce 14 janvier à 16h KST, ils ont commencé par un concert pour leur fans déjà nombreux.
Ce premier mini-album Bluetory, comprend 5 chansons et l'industrie de la musique attend beaucoup de ces 4 rockers. C.N.Blue vont faire leur première performance en direct sur KBS Music Bank le 15 Janvier.

Mini concert "I'm a loner"

Des rumeurs circulent comme quoi les A.N.Jell (oui vous m'avez bien compris), c'est à dire Jang Geun Seok, Park Shin Hye et Lee Hong Ki ainsi que les C.N.Blue se sont réunis aujourd'hui pour participer à la lancé du groupe.

Update: j'ai trouvé des photos !!!
20100114165131244091.jpg 15pn1xw.jpg 
 2010011417215121001.jpg  dgql9t.jpg
1_L_1263458909.jpg  pyh2010011410010099000p.jpg


Le 1st mini-album “BLUETORY” sort aujourd'hui en Corée
Tracklist:
01 외톨이야 (I’m a Loner)
02 Love Revolution
03 Y, Why…
04 Now or Never
05 그럴 겁니다… 잊을 겁니다… (I Will…Forget You…)

Love Revolution
Y, Why…
 
Now or Never
I Will…Forget You…
Télécharger Bluetory >>

Bonus:


Pour ceux et celles qui aurai encore des doutes sur leurs capacités...
Une de leur premiére apparition en Corée.

Source: AllKpop, sookyeong

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Comme je l'ai déjà dit sur un autre commentaire : j'adore les C.N.Blue ^^ gros coup de coeur et je me demandais si tu avais des liens dispo pour leurs deux précédents albums ? Voilou merci d'avance<br /> et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sandra !!<br /> Il n'y a qu'à demander mdame !! ,<br /> Voici leur premier album du 2009/08 qui s'appelle Now or Never ( http://www.megaupload.com/?d=H0X5YTP2 )<br /> Le second du 2009/11 qui s'intitule Voice ( http://www.megaupload.com/?d=9VFO49EH )<br /> Si tu as envie d'avoir les paroles ou autre n'hésite pas à passer par le chat !! @bientôt et bonne écoute !!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> alut<br /> <br /> desolee de te deranger mais voila je fais tourner ce sondage j'espere que tu repondras.<br /> ca prend deux minute ^^ et c'est trés serieux<br /> <br /> ~ K-POP SURVEY ~ http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=27155&lang=fr Projet : Un fanmeeting avec votre groupe de<br /> K-Pop préféré (BIGBANG, 2PM, Shinee, SNSD, ...) à Paris ! This is serious. No joke. S'il vous plais répondez le plus vite possible (sous 7 jours). Merci (faite tourner, je fais tourner ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre