Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 11:16

V
oici enfin l'OST du fameux drama IRIS. On y retrouve entre autre Hallelujah de Big Bang. Je sais je ne parle pas beaucoup d'Iris mais c'est par principe ( C'est quand même le principal concurrent de YAB...) Ceci dit, je n'ai rien contre l'album , alors profitez-en bien !!

01. 잊지 말아요 (Don't Forget) - Baek Ji Young
02. Love Of Iris - Shin Seung Hun
03. 꿈을 꾸다 (Dreaming Dream) - Kim Tae Woo
04. 할렐루야 (Hallelujah) - Big Bang
05. Empty - 쥬니
06. 사랑 참... - December
07. Main Title
08. Mission Of Destiny
09. Assassination
10. Fight Factory
11. Destiny Love
12. Pretty Love
13. Sad Love
14. Hard Day
15. Midnight Run
16. Bullets
17. No Way Out

Voici les liens:
http://www.nautiljon.com/ost/iris+ost.html (pour des vidéos et les lyrics)
http://rapidshare.com/files/308994035/_11.17.2009_Iris.rar
http://www.megaupload.com/?d=IPK2W0RO

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> je  me prosterne devant  car  grace a sa je n ai plus cette musik dans la tete merci  o madoupy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mdr <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la zik est terrible..elle tourne en boucle sur mon mp4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l ai pas regarder etant fidele a yab...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon signe, la chanson de la panthére rose t'est sortie de la tête !! <br /> <br /> <br />