Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 09:24

When-a-Man-Loves--English-Subs-.jpg

Song Seung Hun, Shin Se Kyung, Chae Jung Ahn, Yun Woo Jin

Ici tout est dans le titre. Il est vrai que l'intrigue repose sur les relations torturées qu'ont les différents personnages entre-eux mais au fond la vraie histoire, sur laquelle tous ce base le drama c'est simplement l'amour de homme (pour une femme, pour un ami, pour un frère, pour une mère). C'est ce que j'ai aimé dans ce drama, l'homme n'est pas du tout idéalisé, il a ses défauts, son passé, ses lubies, il fait des erreurs. Et je ne parle pas que du personnage principal. Tous les hommes dans ce drama en prend pour son grade. 

L'histoire 

Un ancien gangster devenu chef d'entreprise respectable, tombe amoureux de la jeune femme qui a croisé son destin... Bref absolument rien d'extraordinaire, l'histoire est un peu bateau et comme je vous le disais plus haut, secondaire...

Et alors ?

C'est vraiment un drama bien construit, le début "casse la baraque" et contrairement aux scénarios classiques, où on commence lentement et on monte en puissance, ici dés les premiers épisodes vous êtes en plein dedans, vous avez l'impression que vous avez déjà tout vu. En fait en 2 épisodes vous avez à peu près tout ce qui peut se passer en 16 épisodes dans certain drama et l'histoire n'est pas finie !!!!

C'est un drama d'une rare intensité et assez addictif. Les acteurs sont bon, même si Shin Se Kyung est un peu trop "introvertie" et fait un peu trop souvent la tête... Certes c'est triste mais quand même ! Chae Jung Ahn remplit parfaitement son rôle de "Bitch" manipulatrice mais pas tout à fait... Lee Chang-Hoon, le "méchant" de l'histoire qui on ne sait pas pourquoi, a des coupes de cheveux où on y comprends rien, là ben c'est le méchant, parce qu'il en faut toujours un. Song Seung Hun que j'avais découvert dans My Princess est égal à lui-même, excellent acteur qui joue parfaitement le rôle du mec contre tout s'acharne mais qui a suffisamment vécu et souffert pour regarder devant lui, pas évident à jouer, même pour un acteur.

Mais qu'est-ce que vous attendez ?

C'est un drama que j'appelle une valeur sure, un de ceux sans temps mort, sans déception du début jusqu'à la fin. Si vous n'avez rien à mettre sous la dent, et bien c'est le moment !

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires