Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 23:22

You-Who-Came-From-the-Stars-5-copie-1.jpg

Enfin le Graal >< !!! Bon je sais je suis super à la bourre, l’effervescence autour de ce drama est déjà en train de baisser et voici que je m’affole. J'ai regardé ce drama pendant sa diffusion et il m'a fallut tout ce temps pour (trouver le temps) les mots pour vous parler enfin de cette perle. Je me demande d'ailleurs s'il est encore possible qu'il y est un dramavore qui n'ai pas vu ce drama (est-ce possible ?), dans le doute, comme d'habitude dans Dramapy, pas de spoils ;), mais si vous n'avez pas envie de voir ce drama après, vous êtes irrécupérable ou définitivement les dramas c'est pas votre truc...

 

http://www.cute-factor.com/images/smilies/missbone/miss-bone-2.gifL'histoire

De la science fiction, des pouvoirs, des drames, des clashs temporels, des personnages farfelues et surtout une magnifique histoire mêlée à des plans machiavéliques... Je ne dirais rien de plus, si ce n'est que c'est typiquement la recette parfaite du drama culte dont ma petite personne est très férue ><

 

Les Acteurs principaux

kim-soo-hyun-and-jeon-ji-hyun.jpg

WOuaaa, déjà le casting est comment dire... Soyons honnête l'idée même de voir Kim Soo Hyun (Dream High, The Moon Embracing the Sun) en extra-terrestre est une raison suffisamment attractive pour se jeter sur ce drama. Si je trouve qu'il manque un peu de variété d’expression (mais c'est le rôle qui veut çà), il est juste parfait (a son habitude).

Jun Ji Hyun étant une actrice qu'on ne connait pas tant que çà, est plus dure à intégrer. J'ai eu un doute sur l'intérêt de son personnage dans l'histoire tellement on partait de loin, mais au contraire, elle évolue et sa personnalité complétement farfelue est le "piment" qui manquait à ce drama. Très bonne actrice qui ne s'enferme pas du tout dans un moule, elle nous en fait voir de toutes les couleurs, et on en redemande !!

Très belle synergie entre les acteurs, qui rendent à ce drama toute sa richesse d'émotion. Même si au début Kim Soo Hyun parait être l'élément principal, j'ai plutôt une préférence pour Jun Ji Hyun, sans lequel le drama n'aurait plus du tout la même force.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste même s'ils sont beaucoup plus secondaires qu'habituellement dans les dramas. L'histoire ne tourne définitivement pas autour d'eux mais pourtant sans eux, elle n'aurait aucun sens, voir elle n'existerait même pas.

Bref un très bon choix ^^.

 

Mon avis

http://www.cute-factor.com/images/smilies/missbone/miss-bone-106.gifVoici un drama pas plan plan du tout, riche dans tous les sens du terme. On passe du rire au larme (beaucoup de larmes) en passant par la consternation dans un même épisode. J'avoue avoir été souvent consternée au début, mais le sentiment s'est changé en rire puis en éclat de rire. C'est beau, c'est profond et l'histoire est juste magnifique du début à la fin.

En plus d'être très prenant (méfiez-vous si vous commencez un W-E, vous vous ne vous arrêterez jamais !!) c'est un drama qui nous fait "voyager", on se laisse porter jusqu'au point où on perd nos repères, le côté Science Fiction n'arrangeant rien puisqu'il rend tout possible. You Who Come From The Stars est un très bon dépaysement, et c'est exactement ce qu'on attend de ressentir quand on regarde un drama. Le sentiment de vivre autre chose, de voir d'autre lieu et de sentir ses tripes faire des tours.

Un conseil, restez bien jusqu'au bout de chaque épisode...

Mais qu'attendez vous !!!! Vous ne serez pas déçu, je vous le garantie !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires