Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 11:56
You’re Beautiful, excellent drama sans nul doute est mis à l’épreuve par une audience plutôt basse en Corée. D’un autre coté le blockbuster IRIS au budget historique pour un drama rafle le reste des téléspectateurs (étant diffusé les mêmes jours, à la même heure).
Moins connu, moins promu, plus jeune, et moins sérieux, You’re beautiful souffre d’un certain nombre de maux qui ne lui rendent pas service. Et pourtant c’est ça qu’on aime !! Et le public le lui rend bien, mais on peut faire encore mieux alors mobilisez-vous !!

Dans une lettre adressé aux téléspectateurs, Jang Geun Suk exprime sa déception et met en doute ses capacités d’acteur pour jouer HTK...
[태경♡] 황태경입니다! 2009.10.29 10:47:11


" Bonjour à vous téléspectateur de ‘You’re Beautiful’. C’est Jang Geun Suk, qui joue actuellement le rôle de Hwang Taekyung dans ‘You’re Beautiful’. Je comptais écrire quelque chose ici avant que la série commence mais à cause du tournage et de mon emploi du temps serré…


Je suis très en retard cette fois ci ^^


Cela fait déjà un mois que ‘You’re Beautiful’ est sorti. On a encore beaucoup de scène devant nous, On tourne les épisodes juste avant qu’ils ne sortent. C’est pourquoi l’ensemble des acteurs et le staff commencent à ressentir de la fatigue. Cependant peut-être que c’est parce qu’on a un super travail d’équipe sur le plateau de ‘You’re Beautiful’ ou peut-être le fait que ce soit de jeunes acteurs, mais c’est le drama le plus marrant et le plus agréable que j’ai pu tourner.


Je suppose que la plupart d’entre vous sait que l’on a enfin atteint les deux chiffres la semaine dernière ( pour l’audience des téléspectateurs)

Cependant, il doit y avoir des gens qui doutent qu’on puisse faire mieux du fait qu’on soit un groupe de très jeune acteurs, ou des gens qui doivent être beaucoup plus intéressés par les autres dramas qui passent au même temps, il y a maintenant plus de gens qui vont vers « Ah~ » quand le titre est mentionné et il y a plus de gens qui se rappellent de celui là.  On ne doit pas avoir les ressources et les supports nécessaires pour faire de ce drama, un drama magnifique, mais à travers notre passion et notre super travail d’équipe, nous, les acteurs et le staff on travaille dur pour montrer à tout le monde que c’est un super drama. Et les jolis mots et l’intérêt que tout le monde nous porte sont une énorme source de force pour nous.


(Je vérifie toujours nos audiences sur plusieurs site web ^^)


En vérité, étant le leader de AN Jell, je me sens désolés pour mes dongsaengs. On veut montrer ce drama aux plus de gens possibles mais les audiences sont plus basses que prévues. J’ai commencé à me demander si c’était parce que je n’arrive pas à traduire correctement le personnage de Hwang Taekyung  ou si c’est parce que c’est à cause de Jang Geun Suk que les gens n’acceptent pas ce drama… Beaucoup de pensées similaires m’ont traversé mon esprit…


(C’est que je suis du groupe sanguin A, vous savez…) (T/N: Le type A est connu pour être perfectionniste)


Mais je ne pense pas de cette manière maintenant. Je ne me réfère plus aux audiences. En regardant les autres jeunes acteurs faire autant d’effort pour traduire au mieux leur rôle, m’a fait réaliser que je suis celui qui doit apprendre d’eux. J’ai pensé abandonner parce que c’était trop dur. Je n’avais pas prévu d’être aussi satisfait de diriger ce groupe d’acteur inexpérimenté tenant leur script, faisant des blagues sur le plateau et cherchant comment exprimé une scène particulière.^^

Les épisodes de cette semaine marqueront la moitié du drama. Jusqu’à présent, pas seulement moi, mais aussi tout mes collègues nous avons juste tourné sans arrêt.


On fera de notre mieux jusqu’à la fin. Avant ça, donnez nous votre affection et vos opinions s’il vous plait ^^"


Jang Geun Suk …..Taekyung se préparant à tourner la 19e scène de l’épisode 8 à SBS Ilsan Tanhyun G-Studio


Translated in english by: Sparkskey @ LJ
Traduit en français par : Madoupy


C
e message a eu pour résultat de faire exploser les messages d’encouragement sur le site officiel ainsi que sur pas mal d’autres (Wiikii, Sompi, …). Les fans club présent en Corée ont part ailleurs agis de manière encore plus spectaculaire. Le 30 octobre dernier à Seongnam dans la province de Gyeonggi, les fans clubs ont organisé un buffet géant de prêt de 100 couverts.


Ils ont aussi envoyé de la
nourriture, des vitamines, des couvertures et tout plein d’autre chose pour « que l’équipe tourne au mieux pendant l’hiver ».

De la part des fans de PSH

 
 Les Fans de Lee Hong-ki  Les couvertures...
 

Impressionnés par la mobilisation des fans, les acteurs et le staff sont réconfortés et nous promettent une fin excellente.

Jang Geun Suk :
« Je suis très touché par les encouragements des fans qui sont comme les vitamines qui me donnent de l’énergie. » Il rajoute: “Je ferai de mon mieux jusqu’à la fin avec un coeur plein de gratitude”

Ses co-stars
Park Shin-hye, Lee Hong-ki, et Jung Yong-hwa: “Merci d’aimer notre Geun-seok hyung.”

Entre temps, le 2 novembre,
Lee Hong-ki écrit sont propre message: Notre équipe You’re Beautiful a tourné du matin jusqu’au soir. On a commencé à tourner en septembre, et deux mois sont déjà passés et le drama est à sa moitié. Je ressens leq difficultés des acteurs et du staff étant donné que nous connaissons ce que l’on doit tourner que la veille. Même avec un emploie du temps serré, quand on voit le staff qui continu de sourire et de soutenir sincèrement les acteurs principaux Jang Geun-seok hyung, Shin-hye, et Yong-hwa, je me sens vraiment rassuré et tourne avec beaucoup de bonheur » Il rajoute, “Après avoir joué Jeremy, je vais retourner à FT Island comme Hong-ki, et je suis occupé à préparer le concert du 14 et du 15. Je travail dur pour le drama aussi. Tous le monde, s’il vous plait continuez à soutenir You’re beautiful jusqu'à la fin”

Le drama finira le
26 avec l’épisode 16 comme prévu. Il n’y aura pas de coupure/raccourcissement comme on le voit souvent quand l’audience ne suit pas… La production n’a pas dis non à un hypothétique rallongement jusqu’à 20 épisodes, mais toujours sous condition que les audiences du drama explosent…

Alors MOBILISONS-NOUS !!

Participez aux différentes actions des communautés de fans (attention la plupart finissent cette semaine) :

JGS cyworld:

http://www.cyworld.com/yani5952

 

AN Jell lovers:
http://anjelllovers.blogspot.com/


Sur Viikii:

http://www.viikii.net/channels/goto/beautiful/#TOPIC/1166


Sur Sompi:

http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=318061


En coreen sur:

http://nbbs3.sbs.co.kr/index.jsp?cmd=read&code=tb_aj_02&top_index=&field=&keyword=&category=&star=&no=7116&page_no=1

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bibi885 20/11/2009 23:30


j'adore les dramas , je trouve cela spécialement drôle .
Ce n'est pas du tout comme les séries françaises et américaines
je trouve cela très originale !!! heureusement qu'il y a internet pour suivre ce drama


Madoupy 20/11/2009 23:39


Oui, je ne te le fais pas dire !! J'aime bien les séries américaines aussi mais ce n'est vraiment pas pareil, on ne se sent pas aussi "heureux" qu'aprés un drama . Pour ce qui est d'internet, on ne ferait rien sans !! J'ai pas mal séjourné en Asie et je n'ai jamais vraiment accroché aux
dramas (sans sous-titre), j'ai vraiment découvert ça ici, en france, sur ma chaise, devant mon pc, lool, maintenant que je ne voyage plus, snif, sinon j'aurai dévalisé des mags de dvds, ost,
goodies, etc...