Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 21:39
Cela fait maintenant un moment que je tombe sur des articles relatant la reprise de "fameux" dramas japonais par les productions coréennes. D'un autre coté au vue du succès de Boys over Flowers, inutile de vous dire que se sont des paris plutôt sans risque.
En y réfléchissant bien, je ne suis pas bien sur que cela apporte vraiment quelque chose de refaire une version d'un même drama, mais en vérité, faute de suite ou d'épisode SP japonais et bien moi je suis pour !!! Ça fait plus de chose à voir, des acteurs à découvrir, et des histoires passionnantes dans lequel où on pourra se plonger à nouveau. Ce qui est pas mal, c'est que les coréens mettent souvent pas mal d'année avant de se décider. Cela nous donne le temps d'oublier un peu les anciens... Bref même si jusqu'à présent les dramas japonais sont encore inégalés (je suis désolée mais pour moi BOF n'était qu'une pale copie de Hana Yori Dango...), j'attends de voir tous ça !!

Voici tous les projets de reprise en cours:

Kimi Wa Petto
http://a21.idata.over-blog.com/523x578/2/70/99/27//Kimi-wa-petto.jpg Pour l''histoire vous avez qu'à faire un tour sur Wiki

Pour résumer c'est un jeune homme un peu perdu qui gagne le droit d'habiter chez une femme plutôt indépendante, sous condition qu'il devienne son animal de compagnie Momo, la suite, je vous laisse voir.


Pour cette reprise c'est l'acteur Kim Hyunjoong qui a été sélectionné.

Aprés le rôle de Yun Jihoo (Hanazawa Rui) qu lui a valu une certaine notoriété après BOF, le chanteur-acteur devrait reprendre du service aprés les tournées de SS501.

Mon avis sur le choix est que le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a la tête de l'emploi. Cet acteur a les yeux du chat de Shrek si vous voyez ce que je veut dire... Bref pour jouer "Momo" il n'y a pas mieux. Aprés il est vrai que son jeu d'acteur n'est pas au top, on n'y crois pas toujours, voir pas du tout. J'espère que le temps et de l'entraînement feront de lui un parfait "Momo"

Zettai Kareshi
L'histoire sur Wiki

Le "boyfriend" parfait selon le Japon. Un mélange d'innocence, d'incompréhension, de patisserie et d'amour. Très beau drama qui joue beaucoup sur les jeux des acteurs.

C'est Jeon Ji-hyun (Queen of Housewives et Before and After: Plastic Surgery) qui a été choisie pour interpréter Riiko, j'attend vraiment la selection des autres acteurs pour me faire une idée.

 

Ceci dit et on peut toujours réver mais vous avez qu'à essayez de faire votre choix !!

Parmis les choix de certains internautes:

Kim Kang-woo

Gong Yoo ( je suis pour!)

Lee MinHo

Song Seung Heon

Won Bin

 

 

Les autres toujours en reflexion:

Itazura na Kiss

Itazura Na Kiss

Nodame Cantabile

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires