Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 22:34

http://www.dramabeans.com/wp-content/uploads/2010/03/taste_2.jpg


A mon grand étonnement le Kdrama Personnal Taste est pour l'instant visionnable, pourvu que ça dure !! Et donc après le visionnage des deux premiers épisodes un petit retour s'impose.


Tout d'abord le drama a tout ce qu'il faut pour être une réussite, les acteurs sont bien choisis, conformes à leur rôle et les seconds rôles sont tout simplement hilarants. On pourra noter par ailleurs que la plupart des acteurs ne nous sont pas inconnus, on y retrouve une large collection d'acteurs tirés de YAB, BOF, etc.


Pour ces deux premiers épisodes et bien autant vous dire qu'entre deux fous-rire j'ai trouvé un peu le temps long. Les kdramas sont soit trop rapide dans la mise en place de l'histoire soir un peu lent. Pour le coup deux épisodes n'étaient pas de trop. Ce n'est vraiment qu'après le second que j'ai vraiment eu envie de voir la suite, qui promet d'ailleurs!!  Donc tout cela pour dire que le début manque un peu de pèche mais que j'ai comme l'impression que plus on avance dans l'imbroglio de l'histoire, plus on rigole. Entre les situations cocasses et les quipropos à venir, on ne risque pas de s'ennuyer. En bref, pour l'instant ce drama n'a pas montré toute sa force, mais une chose est sure, il faudra le suivre avec attention parce que c'est un drama qui ne manque pas d'humour!

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tout a fait  d accord avec toi.. le resumé na rien avoir avec l histoire...LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais le résumé doit être le résultat d'un très très très long téléphone arabe de traductions diverses... Parce que effectivement, même en prennant du recul ça n'a rien à voir, et cette<br /> version ben elle est plutôt pas mal !! Hey hey !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de clin d'oeil à plusieurs dramas, par contre je trouve le résumé complétement hors sujets avec l'histoire réelle.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu en penses mais bon... Entre le résumé et le drama y a quand même pas mal de différence XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre