Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 21:09
kaein5.jpg
Bon pour ceux et celles qui ne le sauraient toujours pas, un nouveau Kdrama pointera le bout de son nez le 31 mars. Il a la particularité d'avoir comme acteur principal Lee Min Ho, le fameux Goo Joon Pyo de Boys over flowers et surtout d'avoir un scénario qui a le mérite de d'aiguiser la curiosité.

Pour faire bref, une fille veut un ami gay parce qu'elle trouve que les gays sont "cool".
Le gars, lui, veut un endroit où vivre alors il prétend l'être.
C'est ainsi que Kae-in & Jin Oh sont amenés à vivre ensemble....

Bon vous avez compris, pas mal de quiproquos et de situations inextricables en perspectives... En bref que du bonheur pour nous. Les meilleurs dramas sont souvent ceux où un des personnages se fait passer pour ce qu'il n'est pas (Yab, Hana Kimi, etc.) Alors celui là je ne pense pas qu'il échappera à la règle. L'impatience demeure...

En attendant voici le trailer tous frais d'aujourd'hui :


Et quelques images :
kaein9  kaein12
 100303 leeminhosonyejinlikearealcouple 1-398x600  100303 leeminhosonyejinlikearealcouple 2-398x600
100303 leeminhosonyejinlikearealcouple main-398x600  kaein6
 kaein7  

Pour le suivre sur ViiKi:
http://www.viikii.net/channels/goto/PersonalTaste#

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tres sympas comme drama..j aime bp..!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais sur viikii sa rame bp en ce moment..sa fait 15 jours que j attendais de voir la suite...et j attends encore...;s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AAAAAAAaaaaaaaaah!<br /> Depuis le temps que j'attends un nouveau drama où Lee Min Ho aurait le rôle principale, je suis heureuse! Et puis la synopsis me donne vraiment envie! Bref, vivement que ce drama sorte! >_<<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh yeah! J'en ai bcp entendu parlé et j'aimerai vraiment mais VRAIMENT le voir ^^<br /> <br /> J'espere qu'il y aura une team, un fan ou viikii pour le mettre dispo :D<br /> <br /> J'attends sa et ALice
Répondre