Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 12:37

2012_bonneanne.jpg

2011 s'en va et laisse place à 2012, une année sans réelle perspective, avec des rumeurs de fin de monde, bref si on regarde de loin, rien de bien passionnant à l'horizon, alors regardons de plus près et attachons un peu plus d'importance aux détails, aux petits plaisirs qui jalonnent notre quotidien.

 

Après tout, une année où rien n'est prévisible ne peux apporter que des surprises ! Nous retrouverons notre lot de drama et probablement quelques perles inattendues. Nous serons encore là trépignant devant notre PC à attendre des sous-titres. Ou à regarder des barres de téléchargement désespérément. Je ne sais pas pour vous mais les dramas sont un bon moyen de voir le monde avec le coeur gros et le sourire. D'une par parce que j'ai souvent le sentiment que les drama sont un "private plaisir" comme si le bonheur qu'ils procurent était un langage magique qui n'est compréhensible qu'à une toute petite partie de la populace local... Vous m'aurez compris, je n'ai toujours pas réussi à partager mon addiction dans mon entourage et pourtant ce n'est vraiment que pour leur rendre service ^^.

Les dramas par ailleurs ont l'avantage d'avoir une croissance exponentielle, chaque année leurs nombres est de plus en plus effarent. Impossible de tout suivre, ou sinon je me mets au chômage et je fais ça toute la journée (mmmmh j'aime bien l'idée mais mon frigo va crier famine) cependant on perds un peu en qualité mais on trouve au moins toujours quelque chose à voir. C'est pt'être çà la plus grande difficulté de 2012, ce sera de bien faire son choix dans la jungle de la dramathéque, mais ne vous inquiétez pas trop pour ça je saurais vous aiguiller sur mes propres trouvailles ^^. Que de bon moment en perspective en fin de compte !!

 

Encore Bonne Année Dramavore !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Bonne année à toi!!! Je viens de lire que tu n'as pas réussi à faire aimer les dramas autour de toi? o_O BIENVENU AU CLUB! <br /> <br /> <br /> Les gens sont tellement fermés... T_T<br /> <br /> <br /> Bref je te souhaite tout plein de bonnes choses, que ce soit pour toi ou pour ton blog =)<br /> <br /> <br /> Que 2012 soit une bonne année de dramatage! xD<br />
Répondre