Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 20:26
Se dit : F.Cuz = FOUR CUZ = FOCUS
f_cuz_26.jpg
Nouveau groupe Kpop parmi tant d'autre en ce début d'année (entre CNBlue, ZE:A, et j'en passe) F.CUZ sort de l'ordinaire. Évidemment pas pour son style boys band préformaté, gominé et stylisé mais plutôt pour leur interprétation assez rafraichissante de Jiggy, leur premier single.

Entre la musique répétitive et entrainante, la chorégraphie rebondissante, et surtout les sourires amusés qu'ils ont en chantant, le moins que l'on puisse dire cela change des styles soit dramatiques soit figés, bad boy et autres mimiques en tout genre.
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce single respire la jeunesse et le fun. Ils sont jeunes, encore méconnus et ils n'ont rien à perdre et tout à y gagner. Bref on a droit à enfin un peu "d'âme" dans cette interprétation. En espérant qu'ils ne perdent pas ça en cours de chemin!

Juste un commentaire sur le "leader" Jinon, pourquoi est ce qu'il me semble qu'il fait tâche? Enfin bref, c'est le membre que je trouve le plus formaté et le moins authentique...
f_cuz.jpgComposé de gauche à droite:
LEE U / Lee SeungHyun & YEJUN
KAN  & JINON


























Le mieux est encore de voir les clips !!
La version "classe"



La version "Jiggy"

Voici le lien pour charger le single:
http://www.megaupload.com/?d=4OFDDDKR

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bo goss et j adore leur zik..!!!!!!! c est frais sa bouge bien.. !!!!!!!!!!!! allé c est repartit mon ipod va exploser ..LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beaux  gossss!!!  :)<br /> <br /> <br />
Répondre