Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 17:48

Flower-Boy-Ramyun-Shop026.jpg

Alors Flower Boy Ramyum Shop, c'est un peu un OVNI dans la KdramaSphere. Le scénar est farfelu, la mise en scéne completement loufoque, on surjoue un max, et on se marre. J'adore !

Je suis tombé dessus parce qu'il y avait Jung Il Woo, donc mon premier opinion n'était pt'être pas objectif mais si si je confirme et j'affirme, ce drama est énorme. J'avoue c'est un peu particulier, pas franchement profond émotionnellement mais extrémement divertissant.

 

Pourquoi faut-il le voir ?

Parce que c'est frais, innocent, hilarant et les personnage sont adorables. Et en bonus, on apprends à faire des Ramyums après chaque épisode ^^. Alors qu'est ce que vous attendez ! (euh pt'être des sous-titres...)

 

Trailer

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Ah mais ce drama je voudrais tellement le voir!!! malheureusement je ne trouve pas les épisodes en vostfr T_T<br /> <br /> <br /> Car mon niveau d'anglais est trop bas pour que je puisse comprendre un drama entier en anglais... Il me faut du français T_T<br /> <br /> <br /> Tu n'aurais pas une idée des fois ou je pourrais le trouver ??? (sinon bah tant pis j'attendrais encore un peu plus...)<br />
Répondre