Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 13:21

108925-the-heirs.jpg

Lee Min-Ho, Park Shin-Hye, Kim Woo-Bin, etc etc.

Comment-vous dire que passer à coté de ce drama c'est comme passez à coté de Coffee Prince, Boys Over Flowers ou encore You're beautiful, bref, The Heirs c'est LE drama à NE PAS RATER !!!

Bon l'histoire ressemble à beaucoup d'autres, franchement pas originale, mais sacrément bien orchestrée !! Ici comme le dit le titre, on suit les vies tordues et compliquées d'héritiers et héritières des plus grandes fortunes locales. Ils sont beaux, ils sont riches et malheureux à souhait jusqu'à l'arrivée de l’opposée même de la richesse, une jeune fille qui n'attends plus rien de la vie...

Même si je persiste à me dire que NON ça ne ressemble pas à Boys Over Flowers, faut quand même avouer que les similitudes jusqu'à présent sont indéniables... Vous me comprendrez quand vous y serez...

Donc Heirs c'est un condensé de tous ce qu'on peut aimer dans un drama, des drames, des jeunes gens mal dans leur peau, du luxe, des amours interdis et un sens de la vie tellement loin des réalités que le dépaysement est total. Le rythme est effréné, les rebondissements addictifs et les acteurs, just perfect ^^ !!

Bon pour Lee Min Ho, ce nouveau rôle n'est pas non plus un changement violent, bien que... Le jeune chaebol Gun Jun Pyo (BOF) c'était quand même en 2009... Il y a eu du chemin depuis... Surtout quand on est resté sur l'idée de Lee Min Ho en costume d'époque (Faith, très bon drama d'ailleur)

lee_min_o.jpg

Boys Over Flower 2009 - City Hunter 2011 - Faith 2012

Bref, si cet acteur a remonté lentement (très) dans mon estime, je trouve quand même très peu réaliste l'idée même qu'il ait 18 ans, la coupe de cheveux naze et les pulls affreux n'y feront rien (si si, regardez bien ce qu'il porte dans le drama, c'est juste, juste, il n'y a pas de mots...) ... Bref rien à dire de son jeu, il y a eu une grande amélioration et l'évolution du rôle est prometteur.

Park Shin Hye, égale à elle-même est parfaite dans son rôle de "chiot abandonné", irrésistible et sympathique, elle fera chavirer les cœurs ^^.

Et enfin Kim Woo-Bin, Aah Kim Woo-Bin, définitivement le "teenager" qui craint, une gueule de killer, et un coeur en guimauve, mon personnage favori ^^ ! Il est le piment de ce drama, sans lui tout serait insipide et bateau. La synergie entre les personnages est juste explosives et on adore çà !!

Bref c'est un drama qui commence sur les chapeaux de roue. Si vous pensez pouvoir vous arrêter entre 2 épisodes, c'est même pas la peine d'essayer, c'est comme vouloir arrêter un avion en plein vol... Si le milieu du drama est plus calme, il en est de plus en plus addictif...

 

Vous m'aurez compris, c'est le drama du moment, c'est juste parfait (même quand on aime pas tellement Lee Min Ho...), alors lancez-vous, vous ne le regretterez pas !!! Vous m'en direz des nouvelles !!!

Et si comme moi vous trouvez "étrange" le choix des costumes, n'hésitez pas à m'en faire par, je ne pense pas être la seule à être "totally shocked" tellement c'est douteux -_- .... Non ?!

      Trailer

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Madoupy - dans Actus Drama
commenter cet article

commentaires