Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:56
Cette année fut plutôt riche en dramas, on en compte plus de 100 toutes nationalités confondues. J'ai fais une sélection parmi ceux qui sont à peu prés finis et les plus populaires. C'est pas dis qu'il manque peut-être votre préféré et alors toute mes excuse !! (N'hésitez pas à râler dans les commentaires...)
Ce sondage a surtout comme but de donner des idées sur les dramas qui auraient le mérite d'être vu et auxquels on serait complètement passé à coté. Bref ce n'est pas vraiment un "jugement" mais un "conseil groupé de dramavores", vous m'avez compris?

Voici donc le sondage, et ne votez qu'une fois s'il vous plaît... Vous pouvez cocher 3 dramas, parce que sinon il n'y aurai que YAB ... (non mais c'est vrai !!)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je veux pas faire mon chieur mais Brillant legacy et Shining Inheritance, c'est le meme drama... ça fausse un peu les votes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certes certes, j'avoue, je ne l'avais pas encore vu.... Mais je me suis rattrapée!! et ils auraient pu en faire un second avec un autre titre ça ne m'aurai pas dérangée.... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parmi les grands absents, il y a "Style" aussi (et j'aurais bien vu également "Temptation of an Angel"). ah, et "Will It Snow for Christmas?" est très prometteur, mais c'est vrai qu'il a commencé<br /> il n'y a pas longtemps seulement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut!<br /> <br /> super blog, mais arretes moi si je me trompe.. briliant legacy et shining inheritance sont 2 titres pour le même drama ^^.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Boh ...<br /> Arf... lOOOl, toutes mes excuses donc !! (je ne l'ai pas vu....) Merci Cat !! (Non mais quelle idée d'avoir plusieurs<br /> titres aussi !!!! ), Tu es du 64 ?<br /> <br /> <br />
H
<br /> juste pour demander si l'était possible de rajouter des dramas a la liste: east of eden, cain et abel, love shuffle...<br /> merci, et bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée Mdame, il se trouve qu'effectivement j'en ai oublié pas mal... Je n'ai pris que ceux qui ont commencé en 2009 (exit: East of eden, Cain et abel...) et les plus populaires, Love shuffle ne<br /> fesait pas partie de la liste ... Le choix des dramas est une compilation des charts d'autres sites... Ceci dit je les<br /> aurai rajouté avec joie mais c'est sous condition d'éffacer tous les votes... Je ne sais pas ce qui est le mieu. Merci quand même !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ta oublier code bleue....lol<br /> buzzer beat..lol mdr mdr..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Certes, certes !! Je ne les ai pas vu... Comme quoi on passe toujours à coté de quelque chose... Arf je ne peu pas les rajouter... Un de ces jours je ferai un sondage des meilleurs dramas "of All<br /> Time" , ça serai pas mal!<br /> <br /> <br />