Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • Dramapy, le blog d'une Dramavore
  • : Dramavores, retrouvez ici les tribulations d'une dramaAddict. Tous mes coups de coeur, des photos, des musiques, des actus, de la culture et des vidéos. Uniquement sur l'Asie, Japon, Corée, Taiwan & Co.
  • Contact

Il y a actuellement    dramavores sur Dramapy !!

Recherche

Kbeauty.jpg
unlock_viki.jpg
Kdrama
mydramalist-copie-1.png

Ze sondage du moment

Dramapy ♥♥♥

encart-05.png

La Vidéo du Jour

1 vidéo par jour, toujours d'actualité...
FlashMob à Séoul devant le Coex avec Little Psy en Guest, ne me cherchez pas, je me cache ^^...

La boîte à question

Vous avez une question? une remarque?
Vous cherchez une OST? Des infos?
Où voir un drama? Une réponse?
Discutez, vous verrez bien!!

Les mots du jour

Coréen
Japonais
Ecouter:  
Ecouter:  
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 21:03

Je ne sais pas si cela peut interésser quelqu'un mais on ne sait jamais... Donc bref, pour les musiciens ou les amateurs de piano, voici en téléchargement les partitions des principales musiques de You're Beautiful...

minam_198.jpg

“Goodbye” par Jang Geun-seok

“말도 없이” (Without Words), Park Shin-hye version

“여전히” (Still), Lee Hong-ki version

“Lovely Day” par Park Shin-hye

“어떡하죠” (What Should I Do) par Park Da-yeh

“바보를위한노래” (Song for a Fool) par Park Sang-woo

 

Pour télécharger les partitions c'est par ici =>

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour j'aimerais si possible avoir deux partitons svp, sa serais pour avoir:<br /> <br /> <br /> La partition de Lovely day<br /> <br /> <br /> et la partition de Without Words<br /> <br /> <br /> Merci et si vous pouvez me les envoyer par mon adresse email, encore merci =)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh bien oui, ça intéresse quelqu'un ! Je suis absolument ravie de trouver ces partitions, même si j'aurais préféré une version piano solo ;-) Merci mille fois !<br /> <br /> <br /> Où peut-on trouver des partitions de ce genre (quand on ne parle pas coréen) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> essayer ce site : 4shared  vous pouvez telecharger la musique de yab..<br /> mais attention a ce titre Raging Heart 4:00 Kim Dong Wook You're Beautiful OST Autre  2 il saute..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre